Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le hacker qui met une " nation " a genoux j'ai beaucoup rigoler , faut stopé la téloche défoisDésolé de pas avoir lu le sujet @Snizah même si le sujet est très intéressant.
Pour moi internet est l'arme la plus puissante jamais crée, pourquoi ?
Parce que internet a été crée par des humains, et vu que l'erreur humaine est présente dans chaque programme il y a des failles partout, absolument partout même dans les serveur de l'armée, de la nasa etc ..
Du coup un groupe ou un seul homme très doué en informatique peux tout simplement mettre une nation à genoux simplement en prenant le contrôle de site stratégiques:
- les ressources fondamentales: eau & électricité.
- les armes : on peux très bien s'introduire dans une quelconque base et ordonnée le lancement de missile
- tuer des gens: arrêter un pacemaker, dérégler les feux rouge, passage à niveau etc
- supprimer quelqu'un des base de donnée: la personne perdrait son identité, elle deviendrait une personne fantome
- s'introduire dans la vie privée: utiliser les micros et camera des smartphone, le gps des voitures
Tout les exemples cité au dessus ce sont déjà produit mais bien sur on en parle pas sinon ça serait le chaos
Internet est ultra puissant et bourré de faille![]()
j'ai jamais dis que les portable n'était pas piratable ? mes j'en vois pas l'utilité et c'est pas un Cas-social qui fait des lobby ou un mec qui a déjà fait un site web qui vas pirater du jour au lendemain un portable , faut pas confondre modder et hacker ...bas qu'est ce qui est illégal en France ? Drogue , arme , falsifications de papier , Pédophilie ( c'est plus une attirance que une maladie , en autre c'est pas de leur faute , mes résisté a une tentation c'est pas facile ) , marché Noir , donc vente de personne , tueur , tueur a gage , tous les sites du Djadhiste, voila si le DW est seulement accessible grâce a Tord ce n'est pas pour rien
ah bon ou ai-je dis qu'il était impossible d'avoir des photos ou des vidéos , Wouah trop bien tu peux voir les photos qui ont été pris en 2010 ... mes de jours , la Nuit il ce passent des chosent dans cet baseOn n'est pas dans stars wars ou je ne sais quoi faut arrêté le bédo tu peux voir la zone 51 sur google map un truc du genre avec les hangars au milieu du desert , trop de brouilleur ta vu
Quand tu entend certain parler du DW = Service secret , complot , illuminati , arme , drogue , scatophile , il n'y a rien dessus a par du pédo qui sont souvent fermé.
J'vois bien des mafieu faire : Ouais attend je vais sur le deep web vendre nos flingues
Mais tu crois vraiment qu'on peut acheter de la drogue et des armes sur le deep web ou tu rigole ?j'ai jamais dis que les portable n'était pas piratable ? mes j'en vois pas l'utilité et c'est pas un Cas-social qui fait des lobby ou un mec qui a déjà fait un site web qui vas pirater du jour au lendemain un portable , faut pas confondre modder et hacker ...
Pour la Pacemaker je viens de regarder et c'est un hacker qui la fait mes pas pour faire du mal pour montré a la société que c'est piratable et de 2 il devait être a moins de 9 Mètres pour le pirater ... ou alors il peuvent envoyer une décharge de 850V c'est rien si il n'y a pas d’Ampère
et concernant les Central Nucléaires je doute que les Battons d'uranium sont géré par internet... l'atome le plus dangereux que l'on peut trouver sur terre ...
ah bon ou ai-je dis qu'il était impossible d'avoir des photos ou des vidéos , Wouah trop bien tu peux voir les photos qui ont été pris en 2010 ... mes de jours , la Nuit il ce passent des chosent dans cet base
et moi quand t'on m'as parler de Tord , on ma juste dit 3 Mots , Drogue , Armes , Pédophilie ... Scatophile n'est pas illégale ... c'est juste des trizo
et la Mafia ou le cartel qui compte plus de 5000/10000 membre je doute que internet leur est utile pour vendre des armes , tu crois que sa viens d'ou ? sa viens d'un autre continent ou les lois ne sont pas pareil que en france
non mes mec je rigole pas , mes c'est sur tu vas pas acheter 50 Kilo par internet lol c'est pas possible je parle de consommations , un pote a moi c'est prix 10 Gramme de MD a base de benzène donc pas détectable par les chiens , même sans aller sur le Tor , sur un site totalement légal je m’achète des graines de WeeD quand on arrive en étéMais tu crois vraiment qu'on peut acheter de la drogue et des armes sur le deep web ou tu rigole ?
Tu trouve la recette sur google mais npnon mes mec je rigole pas , mes c'est sur tu vas pas acheter 50 Kilo par internet lol c'est pas possible je parle de consommations , un pote a moi c'est prix 10 Gramme de MD a base de benzène donc pas détectable par les chiens , même sans aller sur le Tor , sur un site totalement légal je m’achète des graines de WeeD quand on arrive en étéVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., c'est légal sa , mes jamais j'essayerais de prendre de l'herbe ou shit pas Tord sa sens trop , puis j'irais pas essayer tu sais pas ce qu'on t'envoie par internet , je préfère acheter en main a main .
J'ai vue une émission la déçus ou un mec ce fessait livré des drogue pas connus du tout , des nouvelles drogues donc pas encore illégale , parce que a chaque fois que une drogue est illégale , des Scientifiques dans certain pays change la façons de faire et du coup ce n'est plus illégal car ce n'est plus la même Cam .
j'avais un pote qui il y a quelque mois maintenant sur le Tord avait trouver la recette de la Méthamphétamine , faut juste savoir ou chercher
non tu n'as pas la recette , parce que la Meth part de plusieurs recette légal qui ensuite une fois assemblé deviennent illégal , puis la pseudoéphédrine sa ce trouve pas partout , tu as 3/4 préparations a faire avant de faire de la MethTu trouve la recette sur google mais np![]()
Ouais j'suis daccord mais juste que sur le DW tu a pas de tueur a gage et tout hein , t'imagine les tueurs a gage faire ça pour des BitsCoin / Coin un truc du genre ?non tu n'as pas la recette , parce que la Meth part de plusieurs recette légal qui ensuite une fois assemblé deviennent illégal , puis la pseudoéphédrine sa ce trouve pas partout , tu as 3/4 préparations a faire avant de faire de la Meth
Récemment des hackers on coupé l'eau en lituanie ou un pays de l'est je sais plus trop, apparement ça a été assez compliqué pour le pays. Je regarde pas la télé c'est conLe hacker qui met une " nation " a genoux j'ai beaucoup rigoler , faut stopé la téloche défois![]()
tu peux payer autrement je sais pas ou ta vue qu'il existait un seul mode de paymant sur Tord , tu parle comme le mec qui a crée le Net lol , tes juste un utilisateur rien de plus , sur Tord tu as accès a tous , faut juste savoir ou chercher , mon pote a mis 1 semaine avant de trouver un site pour sa MD , tu la installer ta jouer 2H avec et tu crois tous connaitreOuais j'suis daccord mais juste que sur le DW tu a pas de tueur a gage et tout hein , t'imagine les tueurs a gage faire ça pour des BitsCoin / Coin un truc du genre ?