xDContre .
Liberté d'expression![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
xDContre .
Liberté d'expression![]()
a la naissance on se fait appeler &3#@'[|('é"\[`^à"~'à-ç ? Y'a que toi alors ,au pire avant de commentez lisez bien les topic , j'ai dit contre les caractèere spéciauxContre !
Si je veux m'appeler Lasagne rien ne m'en empêche , à la naissance on ta pas interdit de t'appeler Michel ou Jean ou n'importe qu'elle prénom
Interdire les caractèere spéciaux lors de l'inscription deja et apres fur et a mesure bah demande au membre concerner de mettre un pseudo proprepour mais comme a dit un membre il y a du boulot
vous voyer un gars sur la shout/forum qui parle comme sa "{[[#~~#{|`|[\|`\^@\^@]\^`@" vous avez juste envie de lui en foutre une , bah c'est pareil pour les pseudo Mais punaise lisez se foutue topic , j'ai dit contre les caractèere spéciauxContre.
Un peu trop de boulot pour les staff.
Et je voie pas pourquoi on pe pas s'appeler '' chicha '' par exemple

Je suis contre chacun fais ce qu'il veut regarde ton pseudo chris il fait un peu kikoo aussi...
(humour)![]()
tu voit comme ton pseudo j'ai rien contre , c'est stylé mais ses juste contre les gens qui on sa en pseudo "~[[{|\]}]@^`{[#{"ah bah voila au moins 1 qui a compris merci a toiAh d'accord oui je suis pour au moins reduire les caracteres speciaux, mais pas pes interdire.![]()
- Nom de la suggestion : Interdire les pseudo Kikoo/imature .
- Type : Communautaire
- Description de votre idée :il faudrait interdire les pseudo de ce style la :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.car sa fait moche sur la shoutbox et meme sur le forum / Mettre un pseudo simple et largement mieux et sa evitera que les gens critique les autre de kikoo et que apres sa crée des embrouille- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? . Un membre du staff devrait contacter chaque personne avec un pseudo tel que cuila :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et devrait lui demander de changer / mettre un pseudo correct et lisible![]()
Pour ou Contre tel est la question ?
PS : Juste virer les caractère spéciaux et Merci d'argumentezne mettez pas juste POUR/CONTRE , Merci
ah bah voila au moins 1 qui a compris merci a toi![]()
a la naissance on se fait appeler &3#@'[|('é"\[`^à"~'à-ç ? Y'a que toi alors ,au pire avant de commentez lisez bien les topic , j'ai dit contre les caractèere spéciaux
Interdire les caractèere spéciaux lors de l'inscription deja et apres fur et a mesure bah demande au membre concerner de mettre un pseudo propreSa peut prendre du temps mais sa ne ferat pas de mal
- Nom de la suggestion : Interdire les pseudo Kikoo/imature .
- Type : Communautaire
- Description de votre idée :il faudrait interdire les pseudo de ce style la :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.car sa fait moche sur la shoutbox et meme sur le forum / Mettre un pseudo simple et largement mieux et sa evitera que les gens critique les autre de kikoo et que apres sa crée des embrouille- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? . Un membre du staff devrait contacter chaque personne avec un pseudo tel que cuila :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et devrait lui demander de changer / mettre un pseudo correct et lisible![]()
Pour ou Contre tel est la question ?
PS : Juste virer les caractère spéciaux et Merci d'argumentezne mettez pas juste POUR/CONTRE , Merci
Les gens on leur avis tu peut pas les empecher de commenterJte laisse une chance mais edit ton message et enleve les mot grossier au desus
Bref evitez de commentez poue dire "Liberter d'expression" ou juste "CONTRE" Argumentez vraiment avec votre avis a vous
Et lisez bien le topic j'ai dit " Contre les caractère spéciaux " et pas "contre les pseudo chelou"![]()
les caractère spéciaus sont comme toutes les autre ...a la naissance on se fait appeler &3#@'[|('é"\[`^à"~'à-ç ? Y'a que toi alors ,au pire avant de commentez lisez bien les topic , j'ai dit contre les caractèere spéciaux
Interdire les caractèere spéciaux lors de l'inscription deja et apres fur et a mesure bah demande au membre concerner de mettre un pseudo propreSa peut prendre du temps mais sa ne ferat pas de mal
PS : en passant toi aussi ta un apostrophe a la fin de ton pseudo Oui il faudrait les interdire sa serait mieux franchement le forum aurat une meilleure alurePour , cette ecriture kikoo gache tout , mais le probleme et que sa demanderais trop de temp en staff pour changer tout les kikoo ..
Sinon il faudrais carrement interdire les caracteres speciaux dans les pseudos pour etre sur que personne ne feras de pseudo de ce style ..
Je reste POUr![]()