Interdire les pseudo kikoo/imature

Pour / Contre ?

• Nombre de votant
    97
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui

nous somme sur un forum libre non ? donc contre

A la place du I ya une sorte de porte de maison jver lenlever et mettre dotres lettres dautres styles

Pouvez vous arrêter de donner des "Je ne suis pas d'accord" sans raison et à tout le monde ? Comme http://reality-gaming.fr/members/isniiper69⊙.49407/
oui chris killer ma fait sa au début jusqua ce que je parle d'un règlement de forum

si tu veux moi jver enlever la maison point barre
non garde tout :rofl: :ok: on n'est libre de ce qu'ont veut moi je le trouve cool ton nom sa change des gens qui mettre leur prenom

On dit de ne pas flood de "Je ne suis pas d'accord", mais quand on regarde bien, ⇒→Onyx_Modz←⇐ met ça sur chaque post de
chris540-killer'
... :mechant:

Pour revenir au topic, je suis plutôt pour, au moins pour réduire la quantité, car sur certains pseudo c'est la mort... :troll:

Contre car je ne vois pas pourquoi se serait a vous de choisir les Pseudo des nouveaux arrivantts...
Un tag c'est personnelle et ensuite se seront les Tag comme jhfhudhfud'Draaaaa qui seront interdit s --'

• Nom de la suggestion : Interdire les pseudo Kikoo/imature .
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée :il faudrait interdire les pseudo de ce style la : car sa fait moche sur la shoutbox et meme sur le forum / Mettre un pseudo simple et largement mieux et sa evitera que les gens critique les autre de kikoo et que apres sa crée des embrouille
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? . Un membre du staff devrait contacter chaque personne avec un pseudo tel que cuila : et devrait lui demander de changer / mettre un pseudo correct et lisible :)

Pour ou Contre tel est la question ?
    PS : Juste virer les pseudo avec trop de caractère spéciaux et Merci d'argumentez :ok: ne mettez pas juste POUR/CONTRE , Merci
Contre :/ desoler

Ta pas a etre désoler ;) ses ton avis et je le respect , mais juste une chose argumente stp :)
Je ne suis pas d'accord car ses un des seul forum con peut avoir un pseudo avec des espace est caracters speciaux

Je ne suis pas d'accord car ses un des seul forum *** peut avoir un pseudo avec des espace est caracters speciaux
Ok :ok: mais moi je parle des pseudo ou il y a que des caractere spéciaux tu voit la ou ses carrement abuzé :)

• Nom de la suggestion : Interdire les pseudo Kikoo/imature .
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée :il faudrait interdire les pseudo de ce style la : car sa fait moche sur la shoutbox et meme sur le forum / Mettre un pseudo simple et largement mieux et sa evitera que les gens critique les autre de kikoo et que apres sa crée des embrouille
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? . Un membre du staff devrait contacter chaque personne avec un pseudo tel que cuila : et devrait lui demander de changer / mettre un pseudo correct et lisible :)

Pour ou Contre tel est la question ?
    PS : Juste virer les pseudo avec trop de caractère spéciaux et Merci d'argumentez :ok: ne mettez pas juste POUR/CONTRE , Merci
On est 250 000 membres sur RealityGaming.
Imagine si les @Modérateurs devais dire a chaques personnes ayant un pseudo ”kikoo” de changer imagine sa prendrais combien de temps.

Je suis donc Contre, et d'un coter defois on trouve des pseudo assez drole qui met de la bonne humeur :y:

Par exemple tu veut te taper un délire comme moi cochon dinde :troll: ou lasagne1 par exemple ce n'est pas méchant par contre Themisterkikou ou Pgm_UMP
ce n'est pas trés :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour