merguez ses pas contre vous mes quand on me dit j'ai pas 150€ pour payé un bypass ban ! , sa me vener regarde si ta pas 150€ pour payé un bypass mtn comment fesais le autre avant pour allez online ?Quelle est ton souci ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merguez ses pas contre vous mes quand on me dit j'ai pas 150€ pour payé un bypass ban ! , sa me vener regarde si ta pas 150€ pour payé un bypass mtn comment fesais le autre avant pour allez online ?Quelle est ton souci ?
C'est un bouge questaXeCheats ?
Déjà avant d'aller online c'etait par prise de compte en liaison multiconsole, après celui qui aller online c'est qu'il avait déjà fais pas mal de lobby auparavant puis il n'y avait pas autant de LobbyMan qu'aujourd'hui donc les lobby était 2x ou 3x plus cher que mtn et aujourd'hui le marché est rempli... C'est plius compliquermerguez ses pas contre vous mes quand on me dit j'ai pas 150€ pour payé un bypass ban ! , sa me vener regarde si ta pas 150€ pour payé un bypass mtn comment fesais le autre avant pour allez online ?
Seulement MW2 et COD4.Déjà avant d'aller online c'etait par prise de compte en liaison multiconsole, après celui qui aller online c'est qu'il avait déjà fais pas mal de lobby auparavant puis il n'y avait pas autant de LobbyMan qu'aujourd'hui donc les lobby était 2x ou 3x plus cher que mtn et aujourd'hui le marché est rempli... C'est plius compliquer
tu payé 80€ la journée tu reparté avec 600-700€ voila le benef sa ses du vrai benef mtn ses limite si on se rembourse un kvDéjà avant d'aller online c'etait par prise de compte en liaison multiconsole, après celui qui aller online c'est qu'il avait déjà fais pas mal de lobby auparavant puis il n'y avait pas autant de LobbyMan qu'aujourd'hui donc les lobby était 2x ou 3x plus cher que mtn et aujourd'hui le marché est rempli... C'est plius compliquer
Je fesais le prestige 20e moitu payé 80€ la journée tu reparté avec 600-700€ voila le benef sa ses du vrai benef mtn ses limite si on se rembourse un kv![]()
J'ai jamais dis que j'avais 150 € , je dis juste que j'ai jamais mis de bypass ban j'ai juste le Bypass Demon me suffisaismerguez ses pas contre vous mes quand on me dit j'ai pas 150€ pour payé un bypass ban ! , sa me vener regarde si ta pas 150€ pour payé un bypass mtn comment fesais le autre avant pour allez online ?
oui mes il est patché lui non ?J'ai jamais dis que j'avais 150 € , je dis juste que j'ai jamais mis de bypass ban j'ai juste le Bypass Demon me suffisais
Ouioui mes il est patché lui non ?
Ouioui mes il est patché lui non ?
tu payé 80€ la journée tu reparté avec 600-700€ voila le benef sa ses du vrai benef mtn ses limite si on se rembourse un kv![]()
Bah voilà c'est plus comme maintenant... Mtn les gens c'est "gratuit ?" ou alors quand tu prononce le mot Fivepass, Allopass... tu te fais traité d'arnaqueur ^^Je fesais le prestige 20e moi![]()
Moi instant ban et des potes aussi.Perso. j'ai jouez a bo2 avec 3 pote en privée avec mod menu révolution pas bann
Y a combien de temps ?Perso. j'ai jouez a bo2 avec 3 pote en privée avec mod menu révolution pas bann
c'est pas des connerie, moi aussi je mange des instant ban, et j'ai eu au moin 7-8 Maj de XeCheats juste hier ^^C'est n'importe quoi perso je fais des games tranquilles depuis hier en ligne mod toujours pas bannis![]()
Je te connais toi,tu es passé sur la PCC petit noobc'est pas des connerie, moi aussi je mange des instant ban, et j'ai eu au moin 7-8 Maj de XeCheats juste hier ^^
oui je suis passé ^^ Pourquoi petit noobJe te connais toi,tu es passé sur la PCC petit noob![]()
Psk t'es moche.oui je suis passé ^^ Pourquoi petit noob![]()