Instant ban BO2 TU18

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quelle est ton souci ?
merguez ses pas contre vous mes quand on me dit j'ai pas 150€ pour payé un bypass ban ! , sa me vener regarde si ta pas 150€ pour payé un bypass mtn comment fesais le autre avant pour allez online ?

xecheats est bien tu paye ton lifetime apres tu fais ton benef ! :p

merguez ses pas contre vous mes quand on me dit j'ai pas 150€ pour payé un bypass ban ! , sa me vener regarde si ta pas 150€ pour payé un bypass mtn comment fesais le autre avant pour allez online ?
Déjà avant d'aller online c'etait par prise de compte en liaison multiconsole, après celui qui aller online c'est qu'il avait déjà fais pas mal de lobby auparavant puis il n'y avait pas autant de LobbyMan qu'aujourd'hui donc les lobby était 2x ou 3x plus cher que mtn et aujourd'hui le marché est rempli... C'est plius compliquer

Déjà avant d'aller online c'etait par prise de compte en liaison multiconsole, après celui qui aller online c'est qu'il avait déjà fais pas mal de lobby auparavant puis il n'y avait pas autant de LobbyMan qu'aujourd'hui donc les lobby était 2x ou 3x plus cher que mtn et aujourd'hui le marché est rempli... C'est plius compliquer
Seulement MW2 et COD4.

tu payé 80€ la journée tu reparté avec 600-700€ voila le benef sa ses du vrai benef mtn ses limite si on se rembourse un kv :mdr:

tu payé 80€ la journée tu reparté avec 600-700€ voila le benef sa ses du vrai benef mtn ses limite si on se rembourse un kv :mdr:
Je fesais le prestige 20e moi :)

J'ai jamais dis que j'avais 150 € , je dis juste que j'ai jamais mis de bypass ban j'ai juste le Bypass Demon me suffisais

Je fesais le prestige 20e moi :)
Bah voilà c'est plus comme maintenant... Mtn les gens c'est "gratuit ?" ou alors quand tu prononce le mot Fivepass, Allopass... tu te fais traité d'arnaqueur ^^

Perso. j'ai jouez a bo2 avec 3 pote en privée avec mod menu révolution pas bann

C'est n'importe quoi perso je fais des games tranquilles depuis hier en ligne mod toujours pas bannis ;)

C'est n'importe quoi perso je fais des games tranquilles depuis hier en ligne mod toujours pas bannis ;)
c'est pas des connerie, moi aussi je mange des instant ban, et j'ai eu au moin 7-8 Maj de XeCheats juste hier ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour