Résolu Instant ban - Besoin d'explication lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
25
RGCoins
25
Bonjour alors voila je sait que du monde ce fait instant ban depuis hier soir mais ceux qui ne ce font pas bann vous utiliser un un eboot anti ban ou autre ?? help svp merci d'avance.

on vien de me dire que c'est mo adresse mac..
Salut mec, changer d'adresse MAC ne te servira que si tu as le message CETTE CONSOLE N EST PLUS AUTORISE A JOUER SUR LES SERVEURS BO2. Les ban de comptes n ont rien a voir avec ton adresse MAC. Ils sont, je penses, dus a la detection d'un CFW essais donc de desactiver tes syscalls et vois si sa va mieux.

1801149_1395567200713445_1028752693_o.jpg
j'ai changer mon adresse mac avec le tuto de hack console, je redémarre ma play et sa me met sa !!!

Je suis déjà rester plusieurs jours avec cette affichage je ne pouvais plus jouer alors je te propose 3 solutions :

- Éteint ta console & attend plusieurs jours/heures
ou
- Essayer de rétablir le système PS3 --> (À tes risques & périls je ne suis pas responsable)
ou
- Éteint & rallume ta PS3 à plusieurs reprise jusqu’à que sa remarche

Tu as juste a mettre le cfw de ton choix sur clef PS3>UPDATE>PS3UPDAT.PUP et a l'installer via le Recovery mode. Apres cela remet ton ancienne adresse MAC en la recuperant dans le .bak que te cree HxD.

Tu as juste a mettre le cfw de ton choix sur clef PS3>UPDATE>PS3UPDAT.PUP et a l'installer via le Recovery mode. Apres cela remet ton ancienne adresse MAC en la recuperant dans le .bak que te cree HxD.
Pourquoi je met l'ancienne ? j'ai fait tout sa pour la changer.

J'aurais remis l ancienne si ma PS3 m avais afficher ce message juste apres avoir changer mon adresse mac, apres libre a toi de faire comme tu veux mais si ton adresse mac n est pas ban sa ne sert a rien de la changer, cela n evitera pas les instant ban de tes comptes.

J'aurais remis l ancienne si ma PS3 m avais afficher ce message juste apres avoir changer mon adresse mac, apres libre a toi de faire comme tu veux mais si ton adresse mac n est pas ban sa ne sert a rien de la changer, cela n evitera pas les instant ban de tes comptes.
la je suis en 4.46 faut que ja passe en 3.55 et jla repasse en 4.46 ou direct en 4.50 ita ses mieu que 4.46 il parait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour