➜ FNK | ☣ ZXG™ ☣
Premium
Bonjour alors voila je sait que du monde ce fait instant ban depuis hier soir mais ceux qui ne ce font pas bann vous utiliser un un eboot anti ban ou autre ?? help svp merci d'avance.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut mec, changer d'adresse MAC ne te servira que si tu as le message CETTE CONSOLE N EST PLUS AUTORISE A JOUER SUR LES SERVEURS BO2. Les ban de comptes n ont rien a voir avec ton adresse MAC. Ils sont, je penses, dus a la detection d'un CFW essais donc de desactiver tes syscalls et vois si sa va mieux.on vien de me dire que c'est mo adresse mac..
Pourquoi je met l'ancienne ? j'ai fait tout sa pour la changer.Tu as juste a mettre le cfw de ton choix sur clef PS3>UPDATE>PS3UPDAT.PUP et a l'installer via le Recovery mode. Apres cela remet ton ancienne adresse MAC en la recuperant dans le .bak que te cree HxD.
la je suis en 4.46 faut que ja passe en 3.55 et jla repasse en 4.46 ou direct en 4.50 ita ses mieu que 4.46 il paraitJ'aurais remis l ancienne si ma PS3 m avais afficher ce message juste apres avoir changer mon adresse mac, apres libre a toi de faire comme tu veux mais si ton adresse mac n est pas ban sa ne sert a rien de la changer, cela n evitera pas les instant ban de tes comptes.