xDayDevil Membre Inscription 2 Octobre 2013 Messages 656 Réactions 27 Points 7 104 RGCoins 25 19 Novembre 2016 #1 Yo, je viens de télécharger un DLC Unlocker pour The Last of Us et dedans y'a un fichier .PKG et un .SFV , pour le PKG je sais comment faire mais pas pour le SFV, quelqu'un connait ? Merci
Yo, je viens de télécharger un DLC Unlocker pour The Last of Us et dedans y'a un fichier .PKG et un .SFV , pour le PKG je sais comment faire mais pas pour le SFV, quelqu'un connait ? Merci
xDayDevil Membre Inscription 2 Octobre 2013 Messages 656 Réactions 27 Points 7 104 RGCoins 25 19 Novembre 2016 #21 FlamHacKPs3 a dit: Cherche le pass online , c'est peut être ça . Vu qu'on le trouve avec le backup du jeu et les Dlc Cliquez pour agrandir... J'ai trouver un Pass Online + DLC Unlock, je met lequel en premier ? Voter positivement 0 Voter négativement
FlamHacKPs3 a dit: Cherche le pass online , c'est peut être ça . Vu qu'on le trouve avec le backup du jeu et les Dlc Cliquez pour agrandir... J'ai trouver un Pass Online + DLC Unlock, je met lequel en premier ?
Intaka Membre Inscription 6 Mars 2013 Messages 3 415 Réactions 984 Points 8 576 RGCoins 25 19 Novembre 2016 #22 xDayDevil a dit: J'ai trouver un Pass Online + DLC Unlock, je met lequel en premier ? Cliquez pour agrandir... Le pass après le dlc même si a mon avis ça n'a pas grande importance. Voter positivement 0 Voter négativement
xDayDevil a dit: J'ai trouver un Pass Online + DLC Unlock, je met lequel en premier ? Cliquez pour agrandir... Le pass après le dlc même si a mon avis ça n'a pas grande importance.