Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Yo, je viens de télécharger un DLC Unlocker pour The Last of Us et dedans y'a un fichier .PKG et un .SFV , pour le PKG je sais comment faire mais pas pour le SFV, quelqu'un connait ?
Merci![]()
D'accord, j'ai juste installer le PKG mais je peux pas jouer en ligne parce que je dois télécharger un pack gratuit sauf que quand je met télécharger ca me met une erreur. Est-ce que cela peux venir du fait que j'ai pas fais la MAJ en PKG ?Salut,
Ne te préoccupe pas du sfv, met juste le pkg ça devrait fonctionner, si ça ne marche fournis moi un screen mais les fichiers sfv servent à recenser les fichiers enfin c'est pas pour la PS3 normalement![]()
Fais les mises à jour du jeu, installe ton DLC puis enfin met un fixD'accord, j'ai juste installer le PKG mais je peux pas jouer en ligne parce que je dois télécharger un pack gratuit sauf que quand je met télécharger ca me met une erreur. Est-ce que cela peux venir du fait que j'ai pas fais la MAJ en PKG ?
J'ai installer la MAJ en PKG mais quand je lance le jeux il me demande quand même la MAJ x) ...Fais les mises à jour du jeu, installe ton DLC puis enfin met un fix![]()
C'est quoi comme erreur?D'accord, j'ai juste installer le PKG mais je peux pas jouer en ligne parce que je dois télécharger un pack gratuit sauf que quand je met télécharger ca me met une erreur. Est-ce que cela peux venir du fait que j'ai pas fais la MAJ en PKG ?
Tu peux faire la mise à jour via le jeu.J'ai installer la MAJ en PKG mais quand je lance le jeux il me demande quand même la MAJ x) ...
Ouais bah fais la quand il te la demande au pire, c'est mieuxJ'ai installer la MAJ en PKG mais quand je lance le jeux il me demande quand même la MAJ x) ...
C'est 80029724C'est quoi comme erreur?
Tu peux faire la mise à jour via le jeu.
Bah le problème c'est que c'est pas vraiment un DLC puisque il faut télécharger un pack de maps gratuit pour pouvoir y jouer mais moi ça me met une erreur :/Fais les mises à jour du jeu, installe ton DLC puis enfin met un fix![]()
Tu as fait l'installation du pkg avant de faire la MAJ?J'ai installer la MAJ en PKG mais quand je lance le jeux il me demande quand même la MAJ x) ...
Comment sa ?Tu as fait l'installation du pkg avant de faire la MAJ?
Je viens de me rendre compte que j'ai pris la mauvaise version de la MAJ, je suis en train de télécharger la bonne là.Tu as fait l'installation du pkg avant de faire la MAJ?
C'est toujours mieux de faire la mise à jour via la ps3. En ce qui concerne le dlc unlocker, tu dois avoir fait toutes les MAJ avant de l’installer.Je viens de me rendre compte que j'ai pris la mauvaise version de la MAJ, je suis en train de télécharger la bonne là.
Bah bravoJe viens de me rendre compte que j'ai pris la mauvaise version de la MAJ, je suis en train de télécharger la bonne là.
Toutes les MAJ depuis le début du jeux ?C'est toujours mieux de faire la mise à jour via la ps3. En ce qui concerne le dlc unlocker, tu dois avoir fait toutes les MAJ avant de l’installer.
YesToutes les MAJ depuis le début du jeux ?
Par contre il me semble que le pkg ne contient pas tout. Il y a des dlc en format .RAP pour TLOU qui te permettra de tout débloquer contrairement au PKG.Je viens de me rendre compte que j'ai pris la mauvaise version de la MAJ, je suis en train de télécharger la bonne là.
C'est préférable mais il me semble que c'est juste la 1.11 qui compte.Toutes les MAJ depuis le début du jeux ?
J'ai installer la MAJ, mais comme je l'ai dit c'est pas un DLC c'est un pack de maps gratuit que je dois prendre pour pouvoir jouer en ligne, mais je peux pas le télécharger sur le store, ça me met une erreur et je le trouve nul part sur internet ..Comme @Intaka le dit , c'est toujours préférable de faire la mise a jour normalement simplement en lançant le jeu .
Car sans savoir quels sont les maj obligatoires en pkg etc... et aussi , pour être sur de ne pas en oublier .
Vérifies aussi d'avoir le bon DLC par rapport à la région de ton jeu .
Pour ce qui est du ficheir .sfv , c'est peut être un fichier Info , tu peut vérifier en l'ouvrant avec un bloc note
Cherche le pass online , c'est peut être ça .J'ai installer la MAJ, mais comme je l'ai dit c'est pas un DLC c'est un pack de maps gratuit que je dois prendre pour pouvoir jouer en ligne, mais je peux pas le télécharger sur le store, ça me met une erreur et je le trouve nul part sur internet ..