Yo , c'est le APIIiensec lequels pour les rp svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yo , c'est le APIIiensec lequels pour les rp svp
Yo , ba tu est retourne en OFWBonjour.
J'ai récupéré une FAT avec puce Cobra ODE, je n'y connais rien du tout , en fait c'est pour ma fille. ^^
Mon problème est que j'ai malheureusement fais la MAJ système en 4.70. Est ce que cela affectera l'installation du 1er post?
Merci d'avance pour vos réponses et je reviendrai certainement vous embêter pour m'aider à installer tout.![]()
Bien à vous.
Djerpol
DerienMerci
DerienMerci mec![]()
![]()
Yo aujourd'hui je vous apprend a comment mettre un mod menu GTA 5 sur PS3 DEX ou CEX .
Il vous faudra
A : Un cerveau
B : Une console
C : Un pc
D : Télécharger les fichiers
EBOOT DEX / CEX ( 1.23 et 1.24 )
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
UPDATE ( MENU ) ( 1.23 et 1.24 )
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les eboot , et update non pas besoin de virus scan !
1 : Extraire les fichier
2 : Choisir votre route FTP , ou Multiman
4 : Brancher votre clé Usb et glisser l'EBOOT , et l'UPDATE. Si vous le faite avec File Zila mettez les fichier sur votre bureau
5 : Garder une copier des fichier d'origine si vous voulez plus de menu . Sa vous évitera de re faire toute les maj
6 : Mettez l'EBOOT et UPDATE
7 : Ici -> dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR
8 : Regarder les screen que j'ai effectuée pour le tuto
Les chemins d'accès son dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR
9 : Lancer GTA 5
10: faite L1 & O vous aurais une liste de menu ^^
![]()
11 : voila vous pouvez jouer![]()
![]()
.
J'espère que le tuto vous aurais plusj'ai pris 1h30 a le faire donc pas de mauvaise fois
allez piss
![]()
BESOIN D'aide je suis dans le même cas mon mods menu ne s'affiche plus mercicomment fais ton pour trouver les fichier eboot et update car google y a rien quand a des mise a jour.
Merci et bon tuto[/QUOTE
Ton menu tu arrive à l'ouvrir ?? Sa fonctionnent toujours même en 1.24 ?
Yo aujourd'hui je vous apprend a comment mettre un mod menu GTA 5 sur PS3 DEX ou CEX .
Il vous faudra
A : Un cerveau
B : Une console
C : Un pc
D : Télécharger les fichiers
EBOOT DEX / CEX ( 1.23 et 1.24 )
UPDATE ( MENU ) ( 1.23 et 1.24 )
Les eboot , et update non pas besoin de virus scan !
1 : Extraire les fichier
2 : Choisir votre route FTP , ou Multiman
4 : Brancher votre clé Usb et glisser l'EBOOT , et l'UPDATE. Si vous le faite avec File Zila mettez les fichier sur votre bureau
5 : Garder une copier des fichier d'origine si vous voulez plus de menu . Sa vous évitera de re faire toute les maj
6 : Mettez l'EBOOT et UPDATE
7 : Ici -> dev_hdd0
Bonjour sa marche avec bypass pour gta le mod ou pasTon jeux n'est pas railler rien ?
![]()
Va supprime ta sauvegarde de ta play apres reeinstalle ton eboot.bin et update et nomme ton rprx en gts.sprx relance ton jeux une fois en chargement tien ton triangle tout le long et bingo.salut, quoi que je fasse avec "eboot d'origine et update d'origine" ou installer un nouveau menu, sa me met le chargement infiniaidez moi svppp