Tutoriel Installer un mod menu GTA 5 sur PS3 DEX/CEX [1.25 ]

Djerpol

Membre
Inscription
24 Mai 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
39
RGCoins
0
Bonjour. :)

J'ai récupéré une FAT avec puce Cobra ODE, je n'y connais rien du tout , en fait c'est pour ma fille. ^^
Mon problème est que j'ai malheureusement fais la MAJ système en 4.70. Est ce que cela affectera l'installation du 1er post?

Merci d'avance pour vos réponses et je reviendrai certainement vous embêter pour m'aider à installer tout. :p ;)

Bien à vous.

Djerpol
 
Dernière édition:

NikoMouk

Premium
Inscription
6 Mars 2014
Messages
2 660
Réactions
734
Points
7 061
RGCoins
0
Bonjour. :)

J'ai récupéré une FAT avec puce Cobra ODE, je n'y connais rien du tout , en fait c'est pour ma fille. ^^
Mon problème est que j'ai malheureusement fais la MAJ système en 4.70. Est ce que cela affectera l'installation du 1er post?

Merci d'avance pour vos réponses et je reviendrai certainement vous embêter pour m'aider à installer tout. :p ;)

Bien à vous.

Djerpol
Yo , ba tu est retourne en OFW :p
Derien :ok:
 

mr_SPACEBOYS

Membre
Inscription
10 Juin 2015
Messages
17
Réactions
2
Points
56
RGCoins
0
Yo aujourd'hui je vous apprend a comment mettre un mod menu GTA 5 sur PS3 DEX ou CEX .
Il vous faudra
A : Un cerveau
B : Une console
C : Un pc
D : Télécharger les fichiers :p
EBOOT DEX / CEX ( 1.23 et 1.24 )

UPDATE ( MENU ) ( 1.23 et 1.24 )

Les eboot , et update non pas besoin de virus scan !
1 : Extraire les fichier
2 : Choisir votre route FTP , ou Multiman :p
4 : Brancher votre clé Usb et glisser l'EBOOT , et l'UPDATE :D . Si vous le faite avec File Zila mettez les fichier sur votre bureau ;)
5 : Garder une copier des fichier d'origine si vous voulez plus de menu . Sa vous évitera de re faire toute les maj :p
6 : Mettez l'EBOOT et UPDATE
7 : Ici -> dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR
8 : Regarder les screen que j'ai effectuée pour le tuto ;)
Les chemins d'accès son dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR
9 : Lancer GTA 5
10: faite L1 & O vous aurais une liste de menu ^^
11153604_462283357270990_1834087399_o.jpg


11 : voila vous pouvez jouer ;) :D <3 .
J'espère que le tuto vous aurais plus ;) j'ai pris 1h30 a le faire donc pas de mauvaise fois :p allez piss :ok:




comment fais ton pour trouver les fichier eboot et update car google y a rien quand a des mise a jour.
 

garnier21

Membre
Inscription
3 Juin 2015
Messages
23
Réactions
0
Points
54
RGCoins
0
Yo aujourd'hui je vous apprend a comment mettre un mod menu GTA 5 sur PS3 DEX ou CEX .
Il vous faudra
A : Un cerveau
B : Une console
C : Un pc
D : Télécharger les fichiers :p
EBOOT DEX / CEX ( 1.23 et 1.24 )

UPDATE ( MENU ) ( 1.23 et 1.24 )

Les eboot , et update non pas besoin de virus scan !
1 : Extraire les fichier
2 : Choisir votre route FTP , ou Multiman :p
4 : Brancher votre clé Usb et glisser l'EBOOT , et l'UPDATE :D . Si vous le faite avec File Zila mettez les fichier sur votre bureau ;)
5 : Garder une copier des fichier d'origine si vous voulez plus de menu . Sa vous évitera de re faire toute les maj :p
6 : Mettez l'EBOOT et UPDATE
7 : Ici -> dev_hdd0
:mmh::mmh: Ton jeux n'est pas railler rien ? :mmh:
Bonjour sa marche avec bypass pour gta le mod ou pas
 

garnier21

Membre
Inscription
3 Juin 2015
Messages
23
Réactions
0
Points
54
RGCoins
0
bonjour ses pour s avoir si marche avec bypass pour le mode menu gta
 

garnier21

Membre
Inscription
3 Juin 2015
Messages
23
Réactions
0
Points
54
RGCoins
0
Bonjour sa marche avec le bypass pour le mode menu gta 5
 
Inscription
31 Juillet 2014
Messages
35
Réactions
2
Points
1 306
RGCoins
0
salut, quoi que je fasse avec "eboot d'origine et update d'origine" ou installer un nouveau menu, sa me met le chargement infini :'( aidez moi svppp
 

mr_SPACEBOYS

Membre
Inscription
10 Juin 2015
Messages
17
Réactions
2
Points
56
RGCoins
0
salut, quoi que je fasse avec "eboot d'origine et update d'origine" ou installer un nouveau menu, sa me met le chargement infini :'( aidez moi svppp
Va supprime ta sauvegarde de ta play apres reeinstalle ton eboot.bin et update et nomme ton rprx en gts.sprx relance ton jeux une fois en chargement tien ton triangle tout le long et bingo.
 

Kevinho75

Membre
Inscription
20 Juin 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
26
RGCoins
0
Quand je vais sur multiman ensuite je vais ou pour mettre le eboot et l'update merci de me repondre au plus vite
 

Kevinho75

Membre
Inscription
20 Juin 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
26
RGCoins
0
bonjour quand je vais dans multiman ensuiste je vais ou pour mettre l'eboot et l'update repondez moi vite svp
 

mr_SPACEBOYS

Membre
Inscription
10 Juin 2015
Messages
17
Réactions
2
Points
56
RGCoins
0
dans le dossier Hdd0 recherche tmp tu met ton fichier .sprx ensuite tu va dans hddo bless usdr et ensuite en bas tu colles ton EBOOT.BIN et ton update
 
Haut