Résolu Installer un CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Bonjour j'aimerais installer un CFW sur ma ps3 DEX 4.65 rebug, ce tuto est-il bon?

Et j'aimerais avoir le lien de votre CFW que vous me conseillez d'installer, 4.46 rebug, un D-REX, par contre je veux rester en DEX REBUG, donc dites moi 4.65 ou 4.46, ainsi que la version du Multiman en Francais car le mien est en anglais ;) Et est ce que pour installer par exemple le CFW 4.46 DEX rebug, il faut passer par l'un des deux logiciels ici:

Merci d'avance pour votre aide ;)
 
M

Membre392703

La ma PS3 est full CEX, j'ai les dumps vous me conseillez de la passer en DEX, et d'installer le 4.65.1 D-REX ou de rester en CEX, et d'installer le 4.65.1 REX?:)
Je te conseil le D-REX car le TMAPI est bien pratique pour transférer des jeux téléchargés rapidement :ok:

Après tu fait comme tu veux mais comme l'a dit @FlamHacKPs3 tu as déjà toutes les réponses à tes questions mais si tu en as encore demande :)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Je te conseil le D-REX car le TMAPI est bien pratique pour transférer des jeux téléchargés rapidement :ok:

Après tu fait comme tu veux mais comme l'a dit @FlamHacKPs3 tu as déjà toutes les réponses à tes questions mais si tu en as encore demande :)
Ah bah la j'ai mis le REX, mais de toute facon avec le REX, et des dumps ont peux switcher comme on veut ? :) Mais bon TMAPI j'aime pas trop, et je transfere pas mes jeux donc bon ;) Merci a vous deux, la je réinstalle mon CFW on verra bien ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Oui, on peut switcher comme on veut, quand on veut ;)

Ok, pas de soucis :)
Je tiens a vous remercier tous les deux pour vos aides, j'ai installer le CFW 4.65.1 REX REBUG, impeccable je suis re en 4.65 :D :D :D Et je peux enfin relancer des jeux, donc je pense que mon CFW avait eu des soucis, tous mes problemes sont régles, je vous met un j'aime, pour toutes vos reponses, vos aides, vos tutos car vous y avez tous les deux passer de votre temps, donc je vous dois un service, donc si vous avez un soucis, besoin d'un truc, service en echange, n'hesitez pas a me recontacter !! ;) Car bon vous m'avez aider donc je vous dois pas mal de chose ;)
J'aurais juste une derniere question, j'ai encore les dumps d'avant pour passer de CEX a DEX, et inverse, est ce que je peux m'en servir pour me remettre en DEX, et installer le CFW D-REX 4.70? Cordialement et encore merci beaucoup pour votre temps que vous avez passer a me repondr e!!! ;)
 
M

Membre392703

Je tiens a vous remercier tous les deux pour vos aides, j'ai installer le CFW 4.65.1 REX REBUG, impeccable je suis re en 4.65 :D :D :D Et je peux enfin relancer des jeux, donc je pense que mon CFW avait eu des soucis, tous mes problemes sont régles, je vous met un j'aime, pour toutes vos reponses, vos aides, vos tutos car vous y avez tous les deux passer de votre temps, donc je vous dois un service, donc si vous avez un soucis, besoin d'un truc, service en echange, n'hesitez pas a me recontacter !! ;) Car bon vous m'avez aider donc je vous dois pas mal de chose ;)
J'aurais juste une derniere question, j'ai encore les dumps d'avant pour passer de CEX a DEX, et inverse, est ce que je peux m'en servir pour me remettre en DEX, et installer le CFW D-REX 4.70? Cordialement et encore merci beaucoup pour votre temps que vous avez passer a me repondr e!!! ;)
Oui, aucun soucis, tes dumps seront toujours valides ;)
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
10
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut