Résolu Installer un CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Bonjour j'aimerais installer un CFW sur ma ps3 DEX 4.65 rebug, ce tuto est-il bon?

Et j'aimerais avoir le lien de votre CFW que vous me conseillez d'installer, 4.46 rebug, un D-REX, par contre je veux rester en DEX REBUG, donc dites moi 4.65 ou 4.46, ainsi que la version du Multiman en Francais car le mien est en anglais ;) Et est ce que pour installer par exemple le CFW 4.46 DEX rebug, il faut passer par l'un des deux logiciels ici:

Merci d'avance pour votre aide ;)
 
M

Membre392703

M

Membre392703

Et vous avez une idée pourquoi ma ps3 ne veux pas lancer les jeux ? Même par multiman est impossible sa ne marche pas :(
Utilises Webman en activant l'option Cobra dans REBUG Tool Box dans la deuxième colonne, tu ne devrais pas avoir de problème ;)
Ou attends la release d'une mise à jour de Multiman compatible avec les CFW DEX 4.70 :ok:
 
Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Oui pour le CD je sais qu'au moindre de truc faut l'enlever pour pas brick tkt pas ;) mais merci pour votre aide :) Oui multiman je peux le lancer et quand je veux lancer un jeu impossible sa me met au menu ps3 mais il y a pas mon jeu du tout :(
T'arrive a accéder a multiman ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut