Installer .PKG grace a la sauvegarde USB.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted164816
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
les gat bonne nouvel jai reussi a le faire fonctionner sauf que moi jsuis trop gourmand jvouler instaler des homebrew et non non impossible vue quil sont pas signer en 4.31 ! domage si il arive a nous signer sa ces bon ces dommage ^^

les gat bonne nouvel jai reussi a le faire fonctionner sauf que moi jsuis trop gourmand jvouler instaler des homebrew et non non impossible vue quil sont pas signer en 4.31 ! domage si il arive a nous signer sa ces bon ces dommage ^^
Comment Explique j'ai fait j'avais aucun pkg sur le XMB

essayer avec le pkg seasson pass

Petite question, sur le logiciel, on doit nommer le dossier qui va se créer. Quel nom doit-on lui donner ? Yen a un spécial ?

Euh... C'est-à-dire ? Comment je fais pour télécharger les pkg sur le PsStore ?
Tu devrais plsu t'informer je suis desoler mais j'ai pas l'intention d'expliquer tout en détail.

Si quelqu'un peut nous faire un bon tuto ce serait bien. :ok:

Vous savez pas lire le strict minimum en anglais ? :puke:
1. Run the Program... Lancer le programme
Under Step etc ... -> C'est dans le programme, il y a 1, 2 et 3 qui permettent de selectionner des fichiers pour ceux qui comprennent mal.
2. Under step 1, Select the origional ps3 system backup. -> Dans le 1, séléctionner le backup (sauvergarde du système) PS3.
3. Under step 2, Select the .pkg file to 'Install' on your ps3 -> dans le 2, Selectionner le PKG a installé
4. Under step 3, Select the ps3's EXPORT folder, (on ur usb drive or external media) -> Dans le 3, Selectionner le dossier 'EXPORT' (Dans votre clef USB ou votre disque dur externe)
5. Under step 3, Type the name of the backup, Make sure this is UNIQUE or it may crash.. -> Dans le 3, nommer le backup, vérifié qu'il est unique pour éviter les crashs.
6. Press Automate! -> Appuyez sur automate
7. WAIT Untill message box say COMPLETE! -> Attendez le message box qui dit 'complete'
8. Done... -> C'est fait.

Limitations:
Only works with up to (Ne marche que pour (maximum) : 10 archive2_XX.dat (where x stand for 00, 01, 02, 03, 04 ,05 ,06, 07, 08 ,09 ,10)

Traduction vraiment vite fait que j'ai fais là, mais largement compréhensible

Under Step etc ... -> C'est dans le programme, il y a 1, 2 et 3 qui permettent de selectionner des fichiers pour ceux qui comprennent mal.
2. Under step 1, Select the origional ps3 system backup. -> Dans le 1, séléctionner le backup (sauvergarde du système) PS3.
3. Under step 2, Select the .pkg file to 'Install' on your ps3 -> dans le 2, Selectionner le PKG a installé
4. Under step 3, Select the ps3's EXPORT folder, (on ur usb drive or external media) -> Dans le 3, Selectionner le dossier 'EXPORT' (Dans votre clef USB ou votre disque dur externe)
5. Under step 3, Type the name of the backup, Make sure this is UNIQUE or it may crash.. -> Dans le 3, nommer le backup, vérifié qu'il est unique pour éviter les crashs.
7. WAIT Untill message box say COMPLETE! -> Attendez le message box qui dit 'complete'

Limitations:
Only works with up to (Ne marche que pour (maximum) : 10 archive2_XX.dat (where x stand for 00, 01, 02, 03, 04 ,05 ,06, 07, 08 ,09 ,10)

Tu as réussi a installer ?

A l'origine ct un project (POC) pour pouvoir installer les pkg via le system backup de la ps3 ça n'a jamais aboutie a rien ...
ça ne sert a rien , c un project qui a environs 4 ans et ça met juste un icone (corrupt) sur la ps3 ... desole .

En gros sa sert à quoi?

La 1.1 est disponible, et fonctionne il me semble.
Google est votre ami

Limitations:

Ta essayer avec la season pass ou autre chose ?

Love : Merci pour la traduction ! ^^'
Le seul petit soucis, c'est que je ne trouve pas de pkg... Donc si tu as un site ça serait cool ! :)
Merci de ton aide ! :love:

Love : Merci pour la traduction ! ^^'
Le seul petit soucis, c'est que je ne trouve pas de pkg... Donc si tu as un site ça serait cool ! :)
Merci de ton aide ! :love:
Heu tu peut taper sur google : season pass pkg

C'est ce que j'ai déjà fait, j'ai téléchargé un dossier Season-Pass, mais il ne contenait aucun .pkg... Donc si quelqu'un avait plus d'info ou de lien pour télécharger des pkg ça serait cool ! Merci !

C'est ce que j'ai déjà fait, j'ai téléchargé un dossier Season-Pass, mais il ne contenait aucun .pkg... Donc si quelqu'un avait plus d'info ou de lien pour télécharger des pkg ça serait cool ! Merci !
Un .pkg est pas un dossier mais vraiment un .pkg exemple : okdlhsiujklsdfjkgdfhjkgvdf.PKG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour