Installer .PKG grace a la sauvegarde USB.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted164816
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164816

Salut tout le monde,
Aujourd'hui je crois avoir vu quelque chose qui ej croit peu vous interresser j'ai pas encore tester mais sa l'air bien et possible. Et bien ses un logiciel qui d'après ce que j'ai pu comprendre peut injecter des pkg dans vos sauvegarde ensuite vous restaurer et le tour est jouer.
Lien de téléchargement :

source:

Ps: laisser vos avis ;)

Un petit tuto serais bien.Sinon merci. :ok: ;)

Merci pour le partage. Comment cela fonctionne. Merci

Je crois que cest plutot poyr mettre les pkg par ordre alphabetique

-_- chercher pas aucun pkg ne marche pour les ofw 4.31 ...
Oui tout ce qui sort du store psn est pkg

MOI JE VOIR LA VIDZZZZ MDRRRGENRE LE PETIT PKG HACK MDR ALORS QU'IL ARRIVE PAS A SORTIR DE CFW POUR CONSOLE AU DESSUS DE 3.56 MDRRR JE DIS
Les pkg doivent être signer donc des vrai pas des hack mers sa peut etre cool exemple season pass en pkg ou des maps etc..

Salut tout le monde,
Aujourd'hui je crois avoir vu quelque chose qui ej croit peu vous interresser j'ai pas encore tester mais sa l'air bien et possible. Et bien ses un logiciel qui d'après ce que j'ai pu comprendre peut injecter des pkg dans vos sauvegarde ensuite vous restaurer et le tour est jouer.
Lien de téléchargement :

source:

Ps: laisser vos avis ;)
Ne release pas ce genre de truc, c'est un casse business.

peut etre .je sais pas j'ai pas de HDPVR si tu veut en faire en je m'en fou un peu tkt moi j'ai pas le temps je te laisse si tu fait un tuto je peut même fermer mon topic
jai pas de hdpvr lol je cherche aussi

Si j'ai bien suivi l'histoire , on met notre dossier .pkg que l'on veut avec le logiciel dans une clé USB qu'on met sur la play ?
Dafuq :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour