Installer .PKG grace a la sauvegarde USB.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted164816
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si j'ai bien suivi l'histoire , on met notre dossier .pkg que l'on veut avec le logiciel dans une clé USB qu'on met sur la play ?
Dafuq :)
Non tu charge ton back up de ps3 et avec le logiciel il te permet de l'inclure dans ta ps3 pour pouvoir restaurer et l'avoir

Alors attend , back up no speak ...
Genre j'ai le pkg du sesson pass et une clé USB ( et une play .. ) que faire de A a Z pls

Alors attend , back up no speak ...
Genre j'ai le pkg du sesson pass et une clé USB ( et une play .. ) que faire de A a Z pls
Tu back up ta play sur une cle usb ensuite branche sur ton PC après tu ouvre le programme tu ouvre ton back up et tu ouvre ton pkg dans le programme la tu met ta destination soit encore le back up . puis tu clique sur automate. Apres tu restaure ton backup de cle usb sur ta ps3 garce a l'utilitaire de sauvegarde

qu est ce qu un back up ? :) et faut il une 3.55 pour faire un back up ou 4.31 ? restriction ? :) désolée n ai pas tout compris

qu est ce qu un back up ? :) et faut il une 3.55 pour faire un back up ou 4.31 ? restriction ? :) désolée n ai pas tout compris
Non OFW et back up = Sauvegarde mais pas de jeu genre sauvegarde systeme genre avant de formater xD

mais meme se sera pas du tout compatible genre tu croit que il vont te sortir multman -_- faut peut etre pas abuser il vont rien sortir du tout :)

Onyx_Modz : Tout d'abord, merci du partage ! Mais petite question, c'est quoi ce back-up ? Comment on le fait ? Parce que je ne vois pas bien à quoi il correspond... C'est la sauvegarde d'un jeu ?

Merci de ton aide ! :)

Onyx_Modz : Tout d'abord, merci du partage ! Mais petite question, c'est quoi ce back-up ? Comment on le fait ? Parce que je ne vois pas bien à quoi il correspond... C'est la sauvegarde d'un jeu ?

Merci de ton aide ! :)
Non quand tu va dans le menu des réglage tu a une sous-catégorie appeler utilitaire de sauvegarde si je me rappelle bien et bien tu clique la et la tu fait ta sauvegarde sur une clé usb .

celui la qui reussi jme en ofw 4.30 plus ou 31 jme coupe un orteillle ! attention a vos ordi

moi jcomprend rien a quisqui fau faire

Bon partage :) !

Si j'ai bien compris je sauvegarde mes données de la console sur une clé USB je le met sur le pc j'ouvre le dossier avec le logiciel je met le PKG et je restaure mes données avec le pkg rajouté dans le dossier C'est simple Mais j'ai pas tester encore

chui en train de tester

ca na pas marche pour moi

Normal que sa va pas marcher... la clef (oui car dans chaque PKG il y a une clef qui correspond au Firware de la PS3) ne sera pas pour la MAJ 4.30/4.31 et donc même si tu réussis à faire ton BACK UP "Modifier", sa le mettra pas car la clef correspond pas au clef du Firware, fin c'est un truc un peu chaud et puis réfléchissez, si sa fonctionnerait sa ferait longtemps que sa aurait était découvert .

Normal que sa va pas marcher... la clef (oui car dans chaque PKG il y a une clef qui correspond au Firware de la PS3) ne sera pas pour la MAJ 4.30/4.31 et donc même si tu réussis à faire ton BACK UP "Modifier", sa le mettra pas car la clef correspond pas au clef du Firware, fin c'est un truc un peu chaud et puis réfléchissez, si sa fonctionnerait sa ferait longtemps que sa aurait était découvert .
Non sa marche pas comme sa ;)

Ok merci !! :)
Auriez-vous un site où télécharger des .pkg, parce que je ne trouve rien d'intéressant... -_-

Marche pas pour moi

@Onyx_Modz a dit:
le pstore mais tu trouvera pas de pkg modder.

Euh... C'est-à-dire ? Comment je fais pour télécharger les pkg sur le PsStore ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour