Installer iOS 8 A l'avance !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je préfére attendre la version final officielle ! :blush:

Je l'ai installer et non pas du tout sa fais strictement rien ! sa améliore l'iphone grâce au fonctionalités rajouter par leur soin mais sa n'augmente pas mais ne réduits en aucun sa fluidité .. :)
Elle sort quand officiellement ?

J'ai bien envie d'essayer mais j'attends la version publique :p

Vous pouvez mettre cette version pour avoir une préview et mettre la version officiel ensuite :)

Installer sur mon iPhone 4S :ok:

J'ai tester iOS 8, je le trouve un peu meilleur, mais sans jailbreak, sa manque de beaucoup de choses !

Je le ferais pas pour ma part je l'ai fais avec IOS 7 et une semaine après sa sortit en téléphone et celui de ma mère était totalement bloqué une aprèm entière pour tout remettre en ordre plus 1 des 2 cartes sim HS :/

Je le ferais pas pour ma part je l'ai fais avec IOS 7 et une semaine après sa sortit en téléphone et celui de ma mère était totalement bloqué une aprèm entière pour tout remettre en ordre plus 1 des 2 cartes sim HS :/
pas vraiment possible sa .. Ou alors tu as vraiment fais le con (y)

Salut jes un iPhone 5c je doit telecharger ou ?

Salut jes un iPhone 5c je doit telecharger ou ?

Bonjour, pour savoir quel est votre iPhone, regarder la partie arrière de celui-ci. Il y a 3 modèles :
  • A1533, A1457 ou A1530 : iPhone 5s (modèle GSM)
  • A1533 ou A1453 : iPhone 5s (modèle CDMA)
  • A1518, A1528 ou A1530 : iPhone 5s (modèle GSM ; Chine)

Bonjour, pour savoir quel est votre iPhone, regarder la partie arrière de celui-ci. Il y a 3 modèles :
  • A1533, A1457 ou A1530 : iPhone 5s (modèle GSM)
  • A1533 ou A1453 : iPhone 5s (modèle CDMA)
  • A1518, A1528 ou A1530 : iPhone 5s (modèle GSM ; Chine)
Merci :)

17/09/14
7h30. IOS 8 pas encore disponible dans la recherche de mise à jour. J'espère qu'il sera disponible un peu plus tard dans la journée..
J'ai hâte :mdr:

Patience , il va arriver *ç*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour