Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle sort quand officiellement ?Je l'ai installer et non pas du tout sa fais strictement rien ! sa améliore l'iphone grâce au fonctionalités rajouter par leur soin mais sa n'augmente pas mais ne réduits en aucun sa fluidité ..![]()
Ok dans 3 jours, je suis presséLe 17 septembre![]()

Moi aussi mais je préféré faire comme toiJ'ai bien envie d'essayer mais j'attends la version publique![]()
pas vraiment possible sa .. Ou alors tu as vraiment fais le conJe le ferais pas pour ma part je l'ai fais avec IOS 7 et une semaine après sa sortit en téléphone et celui de ma mère était totalement bloqué une aprèm entière pour tout remettre en ordre plus 1 des 2 cartes sim HS :/

Non fallait passer sur l'officiel et pas rester avec la beta ..pas vraiment possible sa .. Ou alors tu as vraiment fais le ***![]()
Salut jes un iPhone 5c je doit telechargerVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ouVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.?
MerciBonjour, pour savoir quel est votre iPhone, regarder la partie arrière de celui-ci. Il y a 3 modèles :
- A1533, A1457 ou A1530 : iPhone 5s (modèle GSM)
- A1533 ou A1453 : iPhone 5s (modèle CDMA)
- A1518, A1528 ou A1530 : iPhone 5s (modèle GSM ; Chine)
Patience , il va arriver *ç*
Oui vers 19h00Oui, je viens de voir sur un forum que ce sera dans la soirée![]()
IOS 7 n'a jamais lague sur mon 4sTu penses qu'installer iOS8 sur Iphone5 va réduire sa fluidité ? Et faire comme iOS7 sur Iphone 4/4s ?