Installer et utiliser webMAN (ALL CFW)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted226438
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ps3 4.55 rogero cex

Alors je te conseilles de passer en CFW (Habib/Darknet/Rebug) Cobra 4.65 (pour faire ça correctement, fais le en Recovery Mode option 6 avec rien dans le lecteur Blu-Ray surtout), puis d'installer la dernière version de WebMan, puis de télécharger le lien pour l'ISO, sur ta photo, c'est facile puisqu'il n'y a qu'un lien (l'autre est "mort") de valide.

Fonctione sur CEX 4.46 REBUG?

bonjour a tous, etant nouveau sur le webman, je suis aller dans les parametres de webman et je découvre maintenant deux fenetres pour changer le console id, d'après ce que j'ai pu lire un peu partout, le plus important et le IDPS, on peux laisser la case vide du PSID ( demande confirmation ), par contre dans le IPDS commence t-on par y inscrire les sept 0000000 suivi du reste du cid ?
c'est ce que j'ai tester sur un cid valide et lors de la connection j'ai eu cette jolie erreur : (8002A224).
je suis preneur de toute aide de votre part merci

bonjour a tous, etant nouveau sur le webman, je suis aller dans les parametres de webman et je découvre maintenant deux fenetres pour changer le console id, d'après ce que j'ai pu lire un peu partout, le plus important et le IDPS, on peux laisser la case vide du PSID ( demande confirmation ), par contre dans le IPDS commence t-on par y inscrire les sept 0000000 suivi du reste du cid ?
c'est ce que j'ai tester sur un cid valide et lors de la connection j'ai eu cette jolie erreur : (8002A224).
je suis preneur de toute aide de votre part merci

Salut, je ne sais pas si je serais d'une grande aide car j'en suis moi même à cette étape car je souhaiterais pour la 1ère fois me connecter au SEN pour jouer en ligne.

Donc, voici pour les infos que j'ai, on m'a à moi aussi dit que le PSID on s'en fout.

Par contre pour l'IDPS (ou ConsoleID ou CID pour que les newmbies puissent suivre au cas où), moi je n'ai rien qui ressemble à ce que tu as, moi mon IDPS, l'originale de ma PS3, vu que je n'ai appris seulement hier l'existence du terme IDPS, quand je fais R2+O comme indiqué en bas dans les paramètres de WebMan dans les raccourcis, j'obtiens mon IDPS Lv2 sous forme de 8 lettres (la même 8 fois d'affilée) + 8 chiffres et le tout multiplié par 2, donc je suis bloqué à cette étape, car je ne sais pas si j'ai le bon IDPS.

Aussi, on m'a conseillé pour le OnLine, comme je suis en CFW Habib Cobra 4.65 v1.02, de rajouter obligatoirement SEN Ensabler pour encore plus de sécurité, donc si ça peut t'aiguiller en fonction de ta config...

A quoi sert WebMan ?

avez vous garder les fichier category_game et category_game_tool2 originaux car je voudrai le desinstaller car depuis que je l'ai installer je ne peut plus lancer mes jeux.

j'ai installer le cfw DARKNET_COBRA_CEX_4.65_v1.00, je viens justement de le faire avec ce cid : 000000010085000A140026797807FDD2
et j'ai toujours cette fichue erreur : 8002A224
je dois visiblement passer a coté de quelque chose !

C'est bien. Je vous garantit que ce tool changera votre vie mesdames et messieurs.

Lol on dirait que je travaille pour eux.
Navré de faire irruption dans vôtre bonheur ( lol ? )
Mais ça ne fonctionne pas de mon côté :/ , j'ai un DD en NTFS et il ne détecte aucun sur mon DD , même en démarrant preNTFS , conçu exprès pour webMan , ne fonctionne pas :'(

Je n'ai pas le dossier games ( pourtant je quitte bien le navigateur en faisant oui )

Mais aucun dossier games apparait..

Salut tout le monde, je vais vous apprendre a installer et utiliser webMan, Fonctionne avec tous les CFW !

Requis :

Une PS3 Jaibreaker
Un PC
Un Disque dur ou clef usb

Sommaire :
1- Le téléchargement
2- L'installation
3- Le fonctionnement

1/ Le téléchargement :

2/ L'installation :

Mettez les pkg dans un disque dur ou clef usb

117154

Créez un dossier dans votre disque dur ou clef usb en le renomment "plugins"

117155

Ouvrez le dossier "Plugins" du dossier que vous venez de télécharger

117156

Et déplacez le fichier qui est dans le dossier Plugins (que je vous est fournis) dans le dossier "plugins" que vous avez crée dans votre disque dur/clef usb

117152

Branchez votre disque dur/clef usb dans le port droit de la PS3

Installez donc les pkg que vous avez mis dans votre disque dur/clef usb (si vous déjà Control Console 2.50, pas besoin de le réinstaller)

Vous devrez voir un homebrew s'appelant "Cobra CFW Tools", ouvrez le

Descendez, allez dans "webMAN (My Games)"

117168

Puis, "With Install Package Files"

117169

Lancez Rebug Toolbox et pas MultiMAN !!

117170

Allez dans System Information

117171

Retournez sur le PC, lancez FileZilla

Puis dans dev_rebug

117158

Puis dans vsh

117159

Puis dans resource

117160

Puis dans explore

117161

Puis dans xmb

117162

Allez dans le dossier Flashfiles (dans le dossier que vous avez télécharger au début)

117163

Et déplacez les deux fichier (category_game et category_game_tool2) dans filezilla

117165

Quand c'est finis, quittez Filezilla, allez sur la PS3, et quittez Rebug Toolbox avec l'option "Quit"

117173

3/ Le fonctionnement
Allez ensuite dans "My Games"

117174

Ensuite dans Playstation 3

Et lancez votre jeux

Voilà, le tutoriel prends sa fin,
Merci d'avoir lu mon tutoriel

Tutoriel réaliser totalement par moi
Hésitez pas a me dire vos avis, c'est mon premier tutoriel ;)

Une petite récompense fait toujours du bien :)
Merci pour ton tuto , bravo

J'ai deux questions : quand est il des mises a jour de webman ?
Les 2 fichiers que tu mets dans filezila sont ils des remplacements de fichier ou des ajouts ?
Si des écrasements je prendrai soins de faire une copie au cas ou ..

Merci pour ton tuto , bravo

J'ai deux questions : quand est il des mises a jour de webman ?
Les 2 fichiers que tu mets dans filezila sont ils des remplacements de fichier ou des ajouts ?
Si des écrasements je prendrai soins de faire une copie au cas ou ..
Je ne sais pas du tout, désoler

Merci ^_^
Sa marche sur 4.46 rebug cex avec ccapi 2.60?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour