C'est quoi la config de ta PS3 déjà ?You must be registered for see images attachil y en a 2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi la config de ta PS3 déjà ?You must be registered for see images attachil y en a 2
Ps3 4.55 rogero cexC'est quoi la config de ta PS3 déjà ?
Ps3 4.55 rogero cex
Fonctionne sur toutes les cfwFonctione sur CEX 4.46 REBUG?
Ah oui j'avais pas vu,en plus c'est bien marqué partous! xDFonctionne sur toutes les cfw
bonjour a tous, etant nouveau sur le webman, je suis aller dans les parametres de webman et je découvre maintenant deux fenetres pour changer le console id, d'après ce que j'ai pu lire un peu partout, le plus important et le IDPS, on peux laisser la case vide du PSID ( demande confirmation ), par contre dans le IPDS commence t-on par y inscrire les sept 0000000 suivi du reste du cid ?
c'est ce que j'ai tester sur un cid valide et lors de la connection j'ai eu cette jolie erreur : (8002A224).
je suis preneur de toute aide de votre part merci
A quoi sert WebMan ?
OK merciJe te suggère de regarder le message #113 dans lequel je l'explique, désolé la flemme de recommencer toute l'explication...
Navré de faire irruption dans vôtre bonheur ( lol ? )C'est bien. Je vous garantit que ce tool changera votre vie mesdames et messieurs.
Lol on dirait que je travaille pour eux.
Merci pour ton tuto , bravoSalut tout le monde, je vais vous apprendre a installer et utiliser webMan, Fonctionne avec tous les CFW !
Requis :
Une PS3 Jaibreaker
Un PC
Un Disque dur ou clef usb
Sommaire :
1- Le téléchargement
2- L'installation
3- Le fonctionnement
1/ Le téléchargement :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2/ L'installation :
Mettez les pkg dans un disque dur ou clef usb
![]()
Créez un dossier dans votre disque dur ou clef usb en le renomment "plugins"
![]()
Ouvrez le dossier "Plugins" du dossier que vous venez de télécharger
![]()
Et déplacez le fichier qui est dans le dossier Plugins (que je vous est fournis) dans le dossier "plugins" que vous avez crée dans votre disque dur/clef usb
![]()
Branchez votre disque dur/clef usb dans le port droit de la PS3
Installez donc les pkg que vous avez mis dans votre disque dur/clef usb (si vous déjà Control Console 2.50, pas besoin de le réinstaller)
Vous devrez voir un homebrew s'appelant "Cobra CFW Tools", ouvrez le
Descendez, allez dans "webMAN (My Games)"
![]()
Puis, "With Install Package Files"
![]()
Lancez Rebug Toolbox et pas MultiMAN !!
![]()
Allez dans System Information
![]()
Retournez sur le PC, lancez FileZilla
Puis dans dev_rebug
![]()
Puis dans vsh
![]()
Puis dans resource
![]()
Puis dans explore
![]()
Puis dans xmb
![]()
Allez dans le dossier Flashfiles (dans le dossier que vous avez télécharger au début)
![]()
Et déplacez les deux fichier (category_game et category_game_tool2) dans filezilla
![]()
Quand c'est finis, quittez Filezilla, allez sur la PS3, et quittez Rebug Toolbox avec l'option "Quit"
![]()
3/ Le fonctionnement
Allez ensuite dans "My Games"
![]()
Ensuite dans Playstation 3
Et lancez votre jeux
Voilà, le tutoriel prends sa fin,
Merci d'avoir lu mon tutoriel
Tutoriel réaliser totalement par moi
Hésitez pas a me dire vos avis, c'est mon premier tutoriel
Une petite récompense fait toujours du bien![]()
Je ne sais pas du tout, désolerMerci pour ton tuto , bravo
J'ai deux questions : quand est il des mises a jour de webman ?
Les 2 fichiers que tu mets dans filezila sont ils des remplacements de fichier ou des ajouts ?
Si des écrasements je prendrai soins de faire une copie au cas ou ..