Installer et lancer un jeux en backup ( telecharger sur ordi )

Merci mais est ce que ma clé usb de 14 gigas sufit pour installer call of duty black ops 2

Ok est jpeu vous dire troix jeux est vous me dite il prennent combien de temps a installer : Call of duty black ops 2 = ,Watch dogs 1 = , mafia 2 = , je veux savoir il prennent combien de temps a s installé ??

Ok est jpeu vous dire troix jeux est vous me dite il prennent combien de temps a installer : Call of duty black ops 2 = ,Watch dogs 1 = , mafia 2 = , je veux savoir il prennent combien de temps a s installé ??
Comment ça a installé ?
Tu passe par un Backup DL sur PC donc y'a pas d'installation. c'est comme si tu avais le jeu en CD

Y'a que le téléchargement sur le PC ( dépend de ta connexion )
Et la transfert sur USB ( dépend du PC et de la clé )

Sinon si tu parles des mise a jours dépend de ta connexion. Mais y'a pas d'installation a faire

Ok mes est ce que on peu telecharger des jeux sans disque directement par ps3 jailbreak ?

Ok mes est ce que on peu telecharger des jeux sans disque directement par ps3 jailbreak ?
Non les jeux doivent être télécharger sur le PC et ensuite transférer par X ou Y moyen sur la console ;)

Ah mes ya pas 1 moyen que vous me metter les jeux vous s'ils vous plait parce que j ai pas de pc ? : )

Svp ya pas moyen que vous me metter les jeux sur ma jaibreak svp parce que j ai pas de pc ?

bah j avais vus que sur youtube on dois installer le jeux ensuite l extraire est puis mettre l ip de la ps3 sur filezilla ouvrir le fichier GAMEZ et mettre le jeux alors vous pouvez me le faire jvous donne mon ip s'il vous plaît

bah j avais vus que sur youtube on dois installer le jeux ensuite l extraire est puis mettre l ip de la ps3 sur filezilla ouvrir le fichier GAMEZ et mettre le jeux alors vous pouvez me le faire jvous donne mon ip s'il vous plaît

Ce n'est pas possible Filezila / PS3 c'est du Local donc une personne qui n'est pas sur ton réseau ne peut pas ce connecter a ta PS3.
Donc y'a que toi et toi seul qui peut le faire ou alors aller chez un amis qui a un PC pour faire le transfert.

Oui parce que je vien de commencer la ps3 jailbreak est je connais pas beaucoup les possibilité quon peut faire parce que la je m ennui un peu parce que je joue juste a gta5 mod menu

Oui parce que je vien de commencer la ps3 jailbreak est je connais pas beaucoup les possibilité quon peut faire parce que la je m ennui un peu parce que je joue juste a gta5 mod menu
Bah en même temps sans PC tu peux pas faire grand chose.

Et une jailbreak c'est une console normal juste tu as les jeux gratuit et la possibilité de jouer avec des mods. ( Pour ton cas )
Donc si tu t'ennuie déjà avec y'a pas de solution car aucune autre possibilité ;)

J ai 1 pc sauf que il est hyper long vous avez pas 1 moyen de le rendre rapide ?

Retour