Merci beaucoup alorsOuais![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup alorsOuais![]()
Salut , sa marche pas moi , je l'ai en francais , je fais la manip , jactive bd émulation et tout mais ya 2 images de jeux qui s'activent ... Puis sur celui que j'ai appuyer carré j'appuie triangle et lancer le jeu et sa me freeze
Le format FAT32 ne prend pas les fichier de + de 4 gigabonjour; mon disque dur externe fat32 pour jeux ps3 ne prend pas en charge les fichier plus de 4giga
une aide SVP merci
salut t'aurai ps un ptit tuto part ftp ? jai pas de cléoui sa marche mais avec les jeux lancer en backups jason jezzy
Tu lance FileZila et tu glisse le dossier du jeu dans dev_hdd0/GAMESsalut t'aurai ps un ptit tuto part ftp ? jai pas de clé![]()
le BLUS ?Tu lance FileZila et tu glisse le dossier du jeu dans dev_hdd0/GAMES
Rien de plus compliqué![]()
Oui le dossiers Bles ou Blus ou autrele BLUS ?
je test ça meme si je pense que le resultat sera négatifOui le dossiers Bles ou Blus ou autreLe dossier du jeu quoi
Pourquoi ça devrais être négatif ?je test ça meme si je pense que le resultat sera négatif
ça marché merci un peu en retard mddrr mais merci bcpPourquoi ça devrais être négatif ?
L'installation d'un jeu par FTP ( Local ) Marche comme çaEt ça depuis des années...
Le dossier de ton jeu Bles ou Blus ou autre doit être placé dans dev_hdd0/GAMES
Pas de soucisça marché merci un peu en retard mddrr mais merci bcp
Dépend les jeux si ce sont des gros jeux tu va pas pouvoir aller loin avec 14GigaBonjours il fauf 1 clé usb minimum combien de place pour 1 jeux ou 2 est ce que sa sufit 14 gigat