Installer et lancer un jeux en backup ( telecharger sur ordi )

Salut , sa marche pas moi , je l'ai en francais , je fais la manip , jactive bd émulation et tout mais ya 2 images de jeux qui s'activent ... Puis sur celui que j'ai appuyer carré j'appuie triangle et lancer le jeu et sa me freeze

On peut m'aider un petit peu ?
Salut , sa marche pas moi , je l'ai en francais , je fais la manip , jactive bd émulation et tout mais ya 2 images de jeux qui s'activent ... Puis sur celui que j'ai appuyer carré j'appuie triangle et lancer le jeu et sa me freeze

yo moi je peux copier de jeux sur play je fai comment ALORS MERCI DE REPONDRE AU PLU VITE

bonjour; mon disque dur externe fat32 pour jeux ps3 ne prend pas en charge les fichier plus de 4giga
une aide SVP merci

bonjour; mon disque dur externe fat32 pour jeux ps3 ne prend pas en charge les fichier plus de 4giga
une aide SVP merci
Le format FAT32 ne prend pas les fichier de + de 4 giga
Le mieux pour les jeux qui ont un fichier de plus de 4 giga c'est de les mettre en interne avec Filezila ;)

C'est obliger de mettre un cd pour que le jeu se lance? car mon lecteur à moi est mort

je test ça meme si je pense que le resultat sera négatif
Pourquoi ça devrais être négatif ? :rofl:

L'installation d'un jeu par FTP ( Local ) Marche comme ça :rofl: Et ça depuis des années...

Le dossier de ton jeu Bles ou Blus ou autre doit être placé dans dev_hdd0/GAMES

Pourquoi ça devrais être négatif ? :rofl:

L'installation d'un jeu par FTP ( Local ) Marche comme ça :rofl: Et ça depuis des années...

Le dossier de ton jeu Bles ou Blus ou autre doit être placé dans dev_hdd0/GAMES
ça marché merci un peu en retard mddrr mais merci bcp

Bonjours il fauf 1 clé usb minimum combien de place pour 1 jeux ou 2 est ce que sa sufit 14 gigat

Retour