Installer et lancer un jeux en backup ( telecharger sur ordi )

MERCIII serieux je cherche de partout je t'aime ( je ne suis pas homosexuelle )

Moi j'ai comgenie's et c tout sur ps3 pas besoin ordi chez pas qoi

Ouai mais filezila chez pas qoi yavais besoin ordi et je vais essayer ton truc mister chris :(

Si Vous Trouver Jeux Sans PS3 JailBreak Faite Une Video :neo:

Je pense que Mutliman n'est pas Fiable vaut mieux utilisé iris Manager je le trouve pas mal pour copié des jeux ;)

Sinon tu prend multiman (exemple) tu l'installe, tu le lance, le jeu va te crée un dossier GAMES
Tu te connecte en FTP, tu glisse ton BLESXXXXX Dans le GAMES, dès c'est fini tu actualise la list des jeux et voila + la vitesse de chargement sera plus rapide vu c'est du internet ;)

Sinon tu prend multiman (exemple) tu l'installe, tu le lance, le jeu va te crée un dossier GAMES
Tu te connecte en FTP, tu glisse ton BLESXXXXX Dans le GAMES, dès c'est fini tu actualise la list des jeux et voila + la vitesse de chargement sera plus rapide vu c'est du internet ;)
Le dossier doit etre "GAMEZ" :ok: , ses mieux par USB ou DDE car j'ai tester 4 ou 5 fois avec multiman et soit il manque des fichier apres ou le jeux freeze , et par USB/DDE aucun de ses 2 probleme aparait :ok:

Le dossier doit etre "GAMEZ" :ok: , ses mieux par USB ou DDE car j'ai tester 4 ou 5 fois avec multiman et soit il manque des fichier apres ou le jeux freeze , et par USB/DDE aucun de ses 2 probleme aparait :ok:
Perso Multiman cest GAMES ;) C'est pas GAMEZ pour tout les meme (rofl) Mais moi aucun soucis en interne et y manquerien :troll:

Perso Multiman cest GAMES ;) C'est pas GAMEZ pour tout les meme (rofl) Mais moi aucun soucis en interne et y manquerien :troll:
Bah sur DD externe il faut mettre dans un fichier GAMEZ , bref chacun satechnique , j'explique la meilleur puis ses tout mdr :ok:

Retour