Glitchandhack
Membre
MERCIII serieux je cherche de partout je t'aime ( je ne suis pas homosexuelle )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr Derien , amuse toi bien avec tes backupsMERCIII serieux je cherche de partout je t'aime ( je ne suis pas homosexuelle )
Bah pour sa y'a pas besoin d'ordi , juste pour DL le jeux ses toutMoi j'ai comgenie's et c tout sur ps3 pas besoin ordi chez pas qoi
Mdr ok pas de soucisOuai mais filezila chez pas qoi yavais besoin ordi et je vais essayer ton truc mister chris![]()
Si Ta la money , ton reve se réaliseraJe reverai d'avoir un 3.55 ...![]()
Merci mec , y'a pas de soucis je suis la pour partager avec vousSuper bon tuto +1![]()
Oui, Je voie sa ^^Merci mec , y'a pas de soucis je suis la pour partager avec vous![]()
![]()
MultiMAN c'est mieuJe pense que Mutliman n'est pas Fiable vaut mieux utilisé iris Manager je le trouve pas mal pour copié des jeux![]()
Explique pourquoi tu ne le trouve pas fiable ?Je pense que Mutliman n'est pas Fiable vaut mieux utilisé iris Manager je le trouve pas mal pour copié des jeux![]()
Ouai expliqueExplique pourquoi tu ne le trouve pas fiable ?![]()
Le dossier doit etre "GAMEZ"Sinon tu prend multiman (exemple) tu l'installe, tu le lance, le jeu va te crée un dossier GAMES
Tu te connecte en FTP, tu glisse ton BLESXXXXX Dans le GAMES, dès c'est fini tu actualise la list des jeux et voila + la vitesse de chargement sera plus rapide vu c'est du internet![]()
Perso Multiman cest GAMESLe dossier doit etre "GAMEZ", ses mieux par USB ou DDE car j'ai tester 4 ou 5 fois avec multiman et soit il manque des fichier apres ou le jeux freeze , et par USB/DDE aucun de ses 2 probleme aparait
![]()
Bah sur DD externe il faut mettre dans un fichier GAMEZ , bref chacun satechnique , j'explique la meilleur puis ses tout mdrPerso Multiman cest GAMESC'est pas GAMEZ pour tout les meme
Mais moi aucun soucis en interne et y manquerien
![]()