Salut à tous,
je vais vous apprendre à installer des thèmes pour curseurs, thèmes interface ou même des polices.
je vais vous apprendre à installer des thèmes pour curseurs, thèmes interface ou même des polices.
Cela est assez facile, nous allons installer Ubuntu-Tweak (il y'a aussi Unity Tweak Tool)
D'abord, installons le APT, pour cela ouvrons le terminal puis, écrivez ceci :
On va refresh la liste des paquets qui sont présents sur votre système, pour cela :
Puis, installons finalement Ubuntu-Tweak :
Pour le lancer, rien de plus simple !
Vous allez tomber sur cette interface :
Donc, pour changer le thème et autre, allez dans Ajustements, choisissez Thème, Police ou même curseurs !
Voici un site qui répertorie les meilleurs thèmes pour votre Linux !
Pour les installer, rien de plus simple, exécuter les lignes de commandes référencées sur la page du thème, ou bien même lancez l'installeur .deb :
:
Attention : Eviter de changer les réglages dont vous ne connaissez pas l'effet sur le système D'abord, installons le APT, pour cela ouvrons le terminal puis, écrivez ceci :
Code:
sudo add-apt-repository ppa:tualatrix/next
On va refresh la liste des paquets qui sont présents sur votre système, pour cela :
Code:
sudo apt-get update
Puis, installons finalement Ubuntu-Tweak :
Code:
sudo apt-get install ubuntu-tweak
Pour le lancer, rien de plus simple !
Code:
ubuntu-tweak
Vous allez tomber sur cette interface :

Donc, pour changer le thème et autre, allez dans Ajustements, choisissez Thème, Police ou même curseurs !
Voici un site qui répertorie les meilleurs thèmes pour votre Linux !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour les installer, rien de plus simple, exécuter les lignes de commandes référencées sur la page du thème, ou bien même lancez l'installeur .deb :

Pour ceux qui veulent savoir quel est mon thème personnelle ainsi que ma config Ubuntu, la voici !

Voilà, le tutoriel est fini !
Unlocalized.