Installer des skins CS:GO /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre231763

Premium
Réactions
569
RGCoins
50
Bonjour à tous, aujourd'hui je fais un tutoriel pour vous apprendre à télécharger puis installer des skins sûr !

1408648723-attachment-256.png

Les choses indispensable pour le bon fonctionnement tu tutoriel !
  1. Le jeu Counter Strike: Global Offensive.
  2. Des skins.*
  3. Le logiciel Unkn0wns CSGO Texture Installer v1.**
  4. Les différent logiciels et skins seront mit en dessous du topic.
1408649246-document-256.png

Après avoir télécharger le logiciel Unkn0wns CS:GO Texture Installer v1,

Rendez-vous sur le site internet pour télécharger des skins CS:GO.

Pour l'exemple du tutoriel, je vais prendre ce magnifique skin :

Pour les plus débutant d'entre vous pour télécharger des skins rendez-vous au bas de la page de votre skin voulu .

Après l'avoir télécharger vous allez recevoir un archive WinRaR > .

Mettez votre dossier sur votre bureau

Ouvrez votre dossier puis vous allez découvrir généralement ça : , je vous rassure il n'y a rien de compliquer :)

Juste après , allez dans votre disque local:c, ou l'emplacement de votre jeu .
(Pour moi : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive)

Puis suivez mon chemin d'accès : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\materials.

Si ce n'est pas le cas crée ces deux dossiers :

Ouvrez le dossier v_models, puis crée un nouveau dossier avec le nom de votre skin : , puis clissez votre skins a l'intérieur de votre dossier précédant.

Dès que cela est fait, ouvrez votre logiciel Unkn0wns CS:GO Texture Installer v1,
Cliquez sur SelectFiles puis choisissez le skin que vous avez télécharger (Je vous conseil de garder une copie de votre skin sur le bureau)

Dans la partie "Replaces" le tutoriel va se compliquer, mais rassurez-vous je suis là :rêve:

Dans l'exemple mon arme et l'M4A4, donc je vais choisir ça : models\weapons\v_models\rif_m4a1\rif_m4a1.vtf , puis cliquez sur "Install" ( ).

Dans ce skin là, il n'y a pas de w_models fournit dans le téléchargement, donc je vous conseil de le faire vous même.

Voilà, le tutoriel et enfin terminé ! :sick:
J'espère qu'il vous aura plu, si vous avez des questions n'hésiter pas à me les poser.

1408651591-document-download-02-256.png

Lien de téléchargement du logiciel :

Eraz, Administrateur de la team S.RG :tchuss:

Dernière édition:
En gros les skins payants peuvent être gratuits c'est sa? :o

En gros les skins payants peuvent être gratuits c'est sa? :O
Oui, mais le seul "bémol" c'est que les skins sont incompatible avec les serveurs "Officiels" (Donc pas de match de compétition (le mode de jeu))

Salut,

Intègre tes screens directement au tutoriel !

Quand je vais pour telecharger le skin il me dise lisence je sais plus quoi donc je ne peut pas prendre des skin

Ok merci

Bonjour !
Il y a t-il des risques de bans même dans des serveurs non officiel ?

Bonjour à tous, aujourd'hui je fais un tutoriel pour vous apprendre à télécharger puis installer des skins sûr !

1408648723-attachment-256.png

Les choses indispensable pour le bon fonctionnement tu tutoriel !
  1. Le jeu Counter Strike: Global Offensive.
  2. Des skins.*
  3. Le logiciel Unkn0wns CSGO Texture Installer v1.**
  4. Les différent logiciels et skins seront mit en dessous du topic.
1408649246-document-256.png

Après avoir télécharger le logiciel Unkn0wns CS:GO Texture Installer v1,

Rendez-vous sur le site internet pour télécharger des skins CS:GO.

Pour l'exemple du tutoriel, je vais prendre ce magnifique skin :

Pour les plus débutant d'entre vous pour télécharger des skins rendez-vous au bas de la page de votre skin voulu .

Après l'avoir télécharger vous allez recevoir un archive WinRaR > .

Mettez votre dossier sur votre bureau

Ouvrez votre dossier puis vous allez découvrir généralement ça : , je vous rassure il n'y a rien de compliquer :)

Juste après , allez dans votre disque local:c, ou l'emplacement de votre jeu .
(Pour moi : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive)

Puis suivez mon chemin d'accès : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\materials.

Si ce n'est pas le cas crée ces deux dossiers :

Ouvrez le dossier v_models, puis crée un nouveau dossier avec le nom de votre skin : , puis clissez votre skins a l'intérieur de votre dossier précédant.

Dès que cela est fait, ouvrez votre logiciel Unkn0wns CS:GO Texture Installer v1,
Cliquez sur SelectFiles puis choisissez le skin que vous avez télécharger (Je vous conseil de garder une copie de votre skin sur le bureau)

Dans la partie "Replaces" le tutoriel va se compliquer, mais rassurez-vous je suis là :rêve:

Dans l'exemple mon arme et l'M4A4, donc je vais choisir ça : models\weapons\v_models\rif_m4a1\rif_m4a1.vtf , puis cliquez sur "Install" ( ).

Dans ce skin là, il n'y a pas de w_models fournit dans le téléchargement, donc je vous conseil de le faire vous même.

Voilà, le tutoriel et enfin terminé ! :sick:
J'espère qu'il vous aura plu, si vous avez des questions n'hésiter pas à me les poser.

1408651591-document-download-02-256.png

Lien de téléchargement du logiciel :

Eraz, Administrateur de la team S.RG :tchuss:
Super :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour