membre231763
Premium
Bonjour à tous, aujourd'hui je fais un tutoriel pour vous apprendre à télécharger puis installer des skins sûr
Les choses indispensable pour le bon fonctionnement tu tutoriel !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
!
Les choses indispensable pour le bon fonctionnement tu tutoriel !
- Le jeu Counter Strike: Global Offensive.
- Des skins.*
- Le logiciel Unkn0wns CSGO Texture Installer v1.**
- Les différent logiciels et skins seront mit en dessous du topic.
Après avoir télécharger le logiciel Unkn0wns CS:GO Texture Installer v1,
Rendez-vous sur le site internet
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pour télécharger des skins CS:GO.Pour l'exemple du tutoriel, je vais prendre ce magnifique skin :
Pour les plus débutant d'entre vous pour télécharger des skins rendez-vous au bas de la page de votre skin voulu
.Après l'avoir télécharger vous allez recevoir un archive WinRaR >
.Mettez votre dossier sur votre bureau
Ouvrez votre dossier puis vous allez découvrir généralement ça :
, je vous rassure il n'y a rien de compliquer Juste après , allez dans votre disque local:c, ou l'emplacement de votre jeu
.(Pour moi : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive)
Puis suivez mon chemin d'accès : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\materials.
Si ce n'est pas le cas crée ces deux dossiers :
Ouvrez le dossier v_models, puis crée un nouveau dossier avec le nom de votre skin :
, puis clissez votre skins a l'intérieur de votre dossier précédant.Dès que cela est fait, ouvrez votre logiciel Unkn0wns CS:GO Texture Installer v1,
Cliquez sur SelectFiles puis choisissez le skin que vous avez télécharger (Je vous conseil de garder une copie de votre skin sur le bureau)
Dans la partie "Replaces" le tutoriel va se compliquer, mais rassurez-vous je suis là
Dans l'exemple mon arme et l'M4A4, donc je vais choisir ça : models\weapons\v_models\rif_m4a1\rif_m4a1.vtf
, puis cliquez sur "Install" (
).Dans ce skin là, il n'y a pas de w_models fournit dans le téléchargement, donc je vous conseil de le faire vous même.
Voilà, le tutoriel et enfin terminé !
J'espère qu'il vous aura plu, si vous avez des questions n'hésiter pas à me les poser.
Lien de téléchargement du logiciel :
Eraz, Administrateur de la team S.RG
Dernière édition: