Répéte mr, répete tu c'est faire quoi a part sa ? a oui rienTraiter ? Où ? Ce que tu écrit n'est pas utile non plus![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Répéte mr, répete tu c'est faire quoi a part sa ? a oui rienTraiter ? Où ? Ce que tu écrit n'est pas utile non plus![]()
Et toi mise à part dire de la merde tu sais faire quoi ? J'pense pas grand chose voir rien. Aller a+Répéte mr, répete tu c'est faire quoi a part sa ? a oui rien![]()
![]()
Je suis sur iOS et mon frère à un Samsung et je peut te dire que j'ai fait un mauvais choix on peut beaucoup plus faire de choses sur android sans avoir forcément télécharger un truc donc à un moment il faut assumer de ne pas avoir une meilleure machine , Je suis sur iOS mais j'assume que ce n'est pas le mieux , au final j'ai pas des actions chez Apple ni chez Samsung on dirait que vous êtes prêt à vous entre-tuez pour une firme qui ne vous apportera rien à par le faite d'être client chez eux . En 2014 on aura tout vu.Répéte mr, répete tu c'est faire quoi a part sa ? a oui rien![]()
![]()
Rien à ajouter le débat est clos !Je suis sur iOS et mon frère à un Samsung et je peut te dire que j'ai fait un mauvais choix on peut beaucoup plus faire de choses sur android sans avoir forcément télécharger un truc donc à un moment il faut assumer de ne pas avoir une meilleure machine , Je suis sur iOS mais j'assume que ce n'est pas le mieux , au final j'ai pas des actions chez Apple ni chez Samsung on dirait que vous êtes prêt à vous entre-tuez pour une firme qui ne vous apportera rien à par le faite d'être client chez eux . En 2014 on aura tout vu.
Si tu n'aime pas jailbreak etc . . ton iDevice c'eest sur twa t'est un des gens qui on un iPhone pour suivre le mouvementJe suis sur iOS et mon frère à un Samsung et je peut te dire que j'ai fait un mauvais choix on peut beaucoup plus faire de choses sur android sans avoir forcément télécharger un truc donc à un moment il faut assumer de ne pas avoir une meilleure machine , Je suis sur iOS mais j'assume que ce n'est pas le mieux , au final j'ai pas des actions chez Apple ni chez Samsung on dirait que vous êtes prêt à vous entre-tuez pour une firme qui ne vous apportera rien à par le faite d'être client chez eux . En 2014 on aura tout vu.
iOS est très bon une fois jailbreakce qui prouve que ios est meilleur que android
Tellement vrai :')Apple = Paye ta pomme est les capacités du téléphone qui sont dépassées depuis 1/2ans![]()
Et toi le genre de mec qui s'est pas lire. Lit bien mon message avant de "parler" . Faut savoir lire avant de s'exprimerSi tu n'aime pas jailbreak etc . . ton iDevice c'eest sur twa t'est un des gens qui on un iPhone pour suivre le mouvement![]()
Y ta fallue 2 semaine pour répondreEt toi le genre de mec qui s'est pas lire. Lit bien mon message avant de "parler" . Faut savoir lire avant de s'exprimer![]()
Non ce n'est pas pareil , moi j'ai une vie je ne passe pas ma vie sur un ordi. Il est vrai que je sort souvent et que j'ai de vrais amis que je peut parler tout en etant en fasse de luiY ta fallue 2 semaine pour répondreTwa t'est douer ou stupide ?
Ouii bien sur si c'était vrai tu te sentirait pas obliger de le direNon ce n'est pas pareil , moi j'ai une vie je ne passe pas ma vie sur un ordi. Il est vrai que je sort souvent et que j'ai de vrais amis que je peut parler tout en etant en fasse de luiCe n'est pas de ma faute si tu ne s'est pas ce que sais
![]()