Résolu Installation iTunes impossible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

victor59115

Membre
Réactions
23
RGCoins
25
Salut a tous, j'ai un problème qui est présent depuis 2 jours et que je n'arrive pas a résoudre j'ai un ordinateur sous windows 10 et j'ai récemment fait une réparation de l'ordinateur en réinstallant windows 10 complètement. Le problème c'est que en voulant réinstaller tout mes programmes aucun problème mais en voulant installer iTunes impossible. Il y a toujours une erreur ! Ayant un iPhone 7 je suis obliger d'avoir la version iTunes 12.5.1 sinon iTunes ne reconnait pas mon iPhone car avec quelque autres vesion iTunes fonctionne mais il fonctionne sous une version 32 bits alors que mon ordi et un 64 bits quand j'essaye d'installer la version 32 bits de iTunes 12.5.1 j'ai une erreur impossible de l'installer car il me demande d'installer la version 12.5.1
Voici l'erreur que j'ai pendant l'installation :
You must be registered for see images attach

Si quelqu’un a une solution je suis preneurs car je pense vraiment avoir tout essayer ce que j'ai pu voir sur internet

Yo,

J'ai effectué plusieurs recherches sur le web, et je suis tombé sur les solution suivante :

• Installe ceci : et réessaye l'installation de itunes.
  • Désinstalle et réinstalle avec la version 10.5, du coup pas besoin de mettre à jour :)
  • Dans Panneau de configuration, Programmes, Programmes et fonctionnalités, réparer le programme Apple Software Update. Votre programme va se réparer automatiquement, ensuite vous n'aurez plus qu'à relancer l'installation de la mise à jour d'iTunes.

Salut a tous, j'ai un problème qui est présent depuis 2 jours et que je n'arrive pas a résoudre j'ai un ordinateur sous windows 10 et j'ai récemment fait une réparation de l'ordinateur en réinstallant windows 10 complètement. Le problème c'est que en voulant réinstaller tout mes programmes aucun problème mais en voulant installer iTunes impossible. Il y a toujours une erreur ! Ayant un iPhone 7 je suis obliger d'avoir la version iTunes 12.5.1 sinon iTunes ne reconnait pas mon iPhone car avec quelque autres vesion iTunes fonctionne mais il fonctionne sous une version 32 bits alors que mon ordi et un 64 bits quand j'essaye d'installer la version 32 bits de iTunes 12.5.1 j'ai une erreur impossible de l'installer car il me demande d'installer la version 12.5.1
Voici l'erreur que j'ai pendant l'installation :
You must be registered for see images attach

Si quelqu’un a une solution je suis preneurs car je pense vraiment avoir tout essayer ce que j'ai pu voir sur internet
Bonjour,

Essaye d'aller dans ton panneau de configuration puis va dans le programme appelé "Appel software update" et clique sur réparer ;)

Bon courage,

Yo,

J'ai effectué plusieurs recherches sur le web, et je suis tombé sur les solution suivante :

• Désinstalle et réinstalle avec la version 10.5, du coup pas besoin de mettre à jour :)
  • Dans Panneau de configuration, Programmes, Programmes et fonctionnalités, réparer le programme Apple Software Update. Votre programme va se réparer automatiquement, ensuite vous n'aurez plus qu'à relancer l'installation de la mise à jour d'iTunes.
Merci pour ta réponse précise j'essaye tout ca quand je rentre chez moi et je vous tient au courant

Bonjour,

Essaye d'aller dans ton panneau de configuration puis va dans le programme appelé "Appel software update" et clique sur réparer ;)

Bon courage,
Déjà essayer plusieurs fois ca n'a pas l'aire de fonctionner

Dernière édition par un modérateur:
D'accord, tient moi au courant ! :)
J'ai essayer et rien ne fonctionne toujours des erreurs

Yo,

Finalement je te remercie cela a fonctionner après avoir installer silverlight j'ai fais un redémarrage l'ordi et ensuite installer iTunes 10.5 (j'avais eu quand même des erreurs) j'ai quand même tenter d'installer la dernière version de iTunes sans passer par le Software d'Apple mais en téléchargeant le setup sur le site Apple et la miracle aucune erreur l'installation c'est faite sans problème

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Déjà, supprime bien tout les services Apple avec ceci : et redémarre ton PC.

Si ce n'est toujours pas régler, exécute ses commandes dans le CMD (en admin.)

• DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth
  • DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth
  • DISM.exe /Online /Cleanup-image /Startcomponentcleanup

Après ceci, scan ton système pour nettoyer les erreurs
  • SFC /SCANNOW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour