victor59115
Membre
Salut a tous, j'ai un problème qui est présent depuis 2 jours et que je n'arrive pas a résoudre j'ai un ordinateur sous windows 10 et j'ai récemment fait une réparation de l'ordinateur en réinstallant windows 10 complètement. Le problème c'est que en voulant réinstaller tout mes programmes aucun problème mais en voulant installer iTunes impossible. Il y a toujours une erreur ! Ayant un iPhone 7 je suis obliger d'avoir la version iTunes 12.5.1 sinon iTunes ne reconnait pas mon iPhone car avec quelque autres vesion iTunes fonctionne mais il fonctionne sous une version 32 bits alors que mon ordi et un 64 bits quand j'essaye d'installer la version 32 bits de iTunes 12.5.1 j'ai une erreur impossible de l'installer car il me demande d'installer la version 12.5.1
Voici l'erreur que j'ai pendant l'installation :
Si quelqu’un a une solution je suis preneurs car je pense vraiment avoir tout essayer ce que j'ai pu voir sur internet
Voici l'erreur que j'ai pendant l'installation :
You must be registered for see images attach
Si quelqu’un a une solution je suis preneurs car je pense vraiment avoir tout essayer ce que j'ai pu voir sur internet