Gameur-549
Premium
bonjour pour faire court j'ai le cd pour jouer mais pas le cd d'intallation ducoup y a t'il un moyen de faire les maj sans le cd merci pour vos réponse
bonne journée
bonne journée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il demande l'autre cd pour faire la majvia le launcher non ?
hummmm un cd d'installation sur ps4 ?Salut,
Personnellement, une fois le jeu installé par le CD d'installation, il me semble qu'il n'était plus requis pour faire les mises à jour(seul le CD de jeu est demandé)
As-tu essayé de mettre à jour le jeu depuis Triangle (sur l’icône de jeu) --> Rechercher les mises à jour ?
Oui il y a bien un cd d'installation sur PS4 et les autres plateformes :hummmm un cd d'installation sur ps4 ?
le problème est que par erreur je l'avais supprimer du coup il me le redemandeSalut,
Personnellement, une fois le jeu installé par le CD d'installation, il me semble qu'il n'était plus requis pour faire les mises à jour(seul le CD de jeu est demandé)
As-tu essayé de mettre à jour le jeu depuis Triangle (sur l’icône de jeu) --> Rechercher les mises à jour ?
Tu as supprimé le jeu ou son contenu ? SI oui, c'est normal qu'il faut le réinstaller avec le cd d'installation. Les mises à jour ne serviront pas à grand chose si celui-ci n'est plus installé en plus.le problème est que par erreur je l'avais supprimer du coup il me le redemande
le jeu mais je recois toujours des notif de majTu as supprimé le jeu ou son contenu ? SI oui, c'est normal qu'il faut le réinstaller avec le cd d'installation. Les mises à jour ne serviront pas à grand chose si celui-ci n'est plus installé en plus.
Ouais mais vu qu'il a été désinstallé, je pense qu’ail faut donc le réinstaller avec le CD d'installation, après pour les MAJ c'est étrangele jeu mais je recois toujours des notif de maj