Gameur-549

Premium
Réactions
172
RGCoins
25
bonjour pour faire court j'ai le cd pour jouer mais pas le cd d'intallation ducoup y a t'il un moyen de faire les maj sans le cd merci pour vos réponse
bonne journée

Salut,
Personnellement, une fois le jeu installé par le CD d'installation, il me semble qu'il n'était plus requis pour faire les mises à jour :mmh:(seul le CD de jeu est demandé)

As-tu essayé de mettre à jour le jeu depuis Triangle (sur l’icône de jeu) --> Rechercher les mises à jour ?

Salut,
Personnellement, une fois le jeu installé par le CD d'installation, il me semble qu'il n'était plus requis pour faire les mises à jour :mmh:(seul le CD de jeu est demandé)

As-tu essayé de mettre à jour le jeu depuis Triangle (sur l’icône de jeu) --> Rechercher les mises à jour ?
hummmm un cd d'installation sur ps4 ?

Salut,

le problème est que par erreur je l'avais supprimer du coup il me le redemande

Tu as supprimé le jeu ou son contenu ? SI oui, c'est normal qu'il faut le réinstaller avec le cd d'installation. Les mises à jour ne serviront pas à grand chose si celui-ci n'est plus installé en plus.
le jeu mais je recois toujours des notif de maj

le jeu mais je recois toujours des notif de maj
Ouais mais vu qu'il a été désinstallé, je pense qu’ail faut donc le réinstaller avec le CD d'installation, après pour les MAJ c'est étrange :mmh:

Mais bon après il y a pas 36 solutions, si le CD d'installation est requis, c'est qu'il le faut donc je ne vois pas d'autres solutions.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour