andreafullone
Membre
J'ai acheté Call of Duty Advanced Warfare depuis 2h30 et je ne suis qu'a 11% !!!!
Sauriez - vous comment faire pour que cela aille plus vite ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2G ? on parle de Console pas de Portable , c'est soit ADSL , soit Fibre Optique , et de toute façons sur console il faut entre 2/3 Jours pour avoir un jeux sur le Store pour sa que je ne télécharge plus tu ne pourras du moins pas maintenant avoir un jeux de 50GO en 1H mdrtu a quoi comme connexion tu et 2G +
J'ai acheté Call of Duty Advanced Warfare depuis 2h30 et je ne suis qu'a 11% !!!!
mdr l’humour2G ? on parle de Console pas de Portable , c'est soit ADSL , soit Fibre Optique , et de toute façons sur console il faut entre 2/3 Jours pour avoir un jeux sur le Store pour sa que je ne télécharge plus tu ne pourras du moins pas maintenant avoir un jeux de 50GO en 1H mdr
2G ? on parle de Console pas de Portable , c'est soit ADSL , soit Fibre Optique , et de toute façons sur console il faut entre 2/3 Jours pour avoir un jeux sur le Store pour sa que je ne télécharge plus tu ne pourras du moins pas maintenant avoir un jeux de 50GO en 1H mdr
Bas... pas chez moi , sauf si tu passe par de la Fibre optique sinon c'est impossibleOn peut également être en 4G sur sa console![]()
Bas... pas chez moi
ok je vais pas payer en plus juste pour jouer plus vite ... j'en vois pas l’intérêt et de 2 faut vraiment être un nolife pour en arrivé la , et mec chez moi la Fibre existe pas donc avoir de la 4G sur ma console... en ADSL je vais pas plus haut que 8MegaIl faut un forfait clef internet, Des youtubers tels que MRLEV12 utilise ce système pour leur livesAprès eux ne le paient pas hein
![]()