Résolu Installation de jeux Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

andreafullone

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
J'ai acheté Call of Duty Advanced Warfare depuis 2h30 et je ne suis qu'a 11% !!!!

Sauriez - vous comment faire pour que cela aille plus vite ??

tu a quoi comme connexion tu et 2G +
2G ? on parle de Console pas de Portable , c'est soit ADSL , soit Fibre Optique , et de toute façons sur console il faut entre 2/3 Jours pour avoir un jeux sur le Store pour sa que je ne télécharge plus tu ne pourras du moins pas maintenant avoir un jeux de 50GO en 1H mdr

J'ai acheté Call of Duty Advanced Warfare depuis 2h30 et je ne suis qu'a 11% !!!!

Sauriez - vous comment faire pour que cela aille plus vite ??
2G ? on parle de Console pas de Portable , c'est soit ADSL , soit Fibre Optique , et de toute façons sur console il faut entre 2/3 Jours pour avoir un jeux sur le Store pour sa que je ne télécharge plus tu ne pourras du moins pas maintenant avoir un jeux de 50GO en 1H mdr
mdr l’humour

On peut également être en 4G sur sa console ;)

Et pour te répondre les installations sont longue sur Xbox One mais ceci devrait être amélioré lors d'une mise à jour futur.

Il faut un forfait clef internet, Des youtubers tels que MRLEV12 utilise ce système pour leur lives :) Après eux ne le paient pas hein :troll:
ok je vais pas payer en plus juste pour jouer plus vite ... j'en vois pas l’intérêt et de 2 faut vraiment être un nolife pour en arrivé la , et mec chez moi la Fibre existe pas donc avoir de la 4G sur ma console... en ADSL je vais pas plus haut que 8Mega

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour