Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment on fais pour changer son CID du coup?Quelqun qui à ait la maj et disponible svp ??
PSN PATCHComment on fais pour changer son CID du coup?
Avec psn patch on peux pas hein , y'a que avec PSID patcher , or il freezePSN PATCH
stp j'suis coincé laPSN PATCH
y a til un logiciel qui marche pour geré les ventilateur qui passe sur ton update ?
De quoi elle est pas jailbreak? Rêve pas faus faire dautre chose comme souder une puce sur la carte mère, sa serais trop simplesalut a tous ,
voila j'ai une ps3 fat 4.66 et je l'ai jamais flasher.Quelqu'un saurait me dire si comment sa marche et si celui ci fonctionne?![]()
il est plus stable mais pas meiux vue qu'il ya pas le cobra modeIl est meilleur que Habib 4.66 ?
si tu n'arrive vraiment pas a retiré ton spoof ya le tool de la FMT pour te co avec ton spoof 4.66Bonjour tout le monde je suis en 4.55 cex j'ai un spoof 4.66 impossible a enlever et t'il possible d'installer la mise à jour 4.70 Ferrox sent problème svp ??
Oui ^^ juste enléve le cd de ta ps3@Ryad Palestine <3 dit moi je suis en 4.55 rogero pas besoin de dehaser ma play pour passer au 4.70 vue que mon cfw et inferieur ,?
lol oui oui tkt je vais attendre encor merciOui ^^ juste enléve le cd de ta ps3![]()