Installation CFW 4.70 FERROX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah si les jeux y sont , mais pour les CID?

Bonjour tout le monde je suis en 4.55 cex j'ai un spoof 4.66 impossible a enlever et t'il possible d'installer la mise à jour 4.70 Ferrox sent problème svp ??

y a til un logiciel qui marche pour geré les ventilateur qui passe sur ton update ?

salut a tous ,
voila j'ai une ps3 fat 4.66 et je l'ai jamais flasher.Quelqu'un saurait me dire si comment sa marche et si celui ci fonctionne? :)

Merci pour le CFW au top :ok:

Il est meilleur que Habib 4.66 ?

salut a tous ,
voila j'ai une ps3 fat 4.66 et je l'ai jamais flasher.Quelqu'un saurait me dire si comment sa marche et si celui ci fonctionne? :)
De quoi elle est pas jailbreak? Rêve pas faus faire dautre chose comme souder une puce sur la carte mère, sa serais trop simple

Bonjour tout le monde je suis en 4.55 cex j'ai un spoof 4.66 impossible a enlever et t'il possible d'installer la mise à jour 4.70 Ferrox sent problème svp ??
si tu n'arrive vraiment pas a retiré ton spoof ya le tool de la FMT pour te co avec ton spoof 4.66

@Ryad Palestine <3 dit moi je suis en 4.55 rogero pas besoin de dehaser ma play pour passer au 4.70 vue que mon cfw et inferieur ,?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour