DevilGhost78340
Membre
Bonjour , vus que mon Topic sur la Catégorie PS3 n'a pas été beaucoup vus , je propose içi :
Donc mon Idée serait de transferer un patch_MP.FF depuis son ordinateur.
Pour cela il faudrait :
-La save du jeu en .PKG (Facile a trouver)
-Un logiciel pour décompiler un PKG / Recompiler le PKG(Non trouvé)
-Un logiciel de Proxy pour remplacer un lien du PSS vers celui du PKG.(J'ai trouvé )
Mon Idée :
-Décompiller la save (Fait)
-Remplacer le Patch_mp.ff par celui moddé (Fait)
-Recompiller le PKG (Non fait)
-Commencer a télécharger une demo depuis le PSS et le mettre en pause a 1% (Fait)
-Remplacer le lien de la Demo en téléchargement par celui du PKG moddé se trouvant sur l'ordi (Fait via une save normale)
-Installer le patch comme si c'était une Demo (Fait via un patch normal)
-Enjoy le Patch (Non fait)
Vous l'aurez compris , la seule difficulté ici est de recompiller le PKG moddé...
J'ai trouvé un logiciel pour décompiller le PKG mais pas pour Recompiller , pouvez vous m'aider ?
Donc mon Idée serait de transferer un patch_MP.FF depuis son ordinateur.
Pour cela il faudrait :
-La save du jeu en .PKG (Facile a trouver)
-Un logiciel pour décompiler un PKG / Recompiler le PKG(Non trouvé)
-Un logiciel de Proxy pour remplacer un lien du PSS vers celui du PKG.(J'ai trouvé )
Mon Idée :
-Décompiller la save (Fait)
-Remplacer le Patch_mp.ff par celui moddé (Fait)
-Recompiller le PKG (Non fait)
-Commencer a télécharger une demo depuis le PSS et le mettre en pause a 1% (Fait)
-Remplacer le lien de la Demo en téléchargement par celui du PKG moddé se trouvant sur l'ordi (Fait via une save normale)
-Installer le patch comme si c'était une Demo (Fait via un patch normal)
-Enjoy le Patch (Non fait)
Vous l'aurez compris , la seule difficulté ici est de recompiller le PKG moddé...
J'ai trouvé un logiciel pour décompiller le PKG mais pas pour Recompiller , pouvez vous m'aider ?