Instalation de Patch sans Jailbreak ni transfer de donnés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
29
RGCoins
25
Bonjour , vus que mon Topic sur la Catégorie PS3 n'a pas été beaucoup vus , je propose içi :
Donc mon Idée serait de transferer un patch_MP.FF depuis son ordinateur.
Pour cela il faudrait :
-La save du jeu en .PKG (Facile a trouver)
-Un logiciel pour décompiler un PKG / Recompiler le PKG(Non trouvé)
-Un logiciel de Proxy pour remplacer un lien du PSS vers celui du PKG.(J'ai trouvé )

Mon Idée :
-Décompiller la save (Fait)
-Remplacer le Patch_mp.ff par celui moddé (Fait)
-Recompiller le PKG (Non fait)
-Commencer a télécharger une demo depuis le PSS et le mettre en pause a 1% (Fait)
-Remplacer le lien de la Demo en téléchargement par celui du PKG moddé se trouvant sur l'ordi (Fait via une save normale)
-Installer le patch comme si c'était une Demo (Fait via un patch normal)
-Enjoy le Patch (Non fait)

Vous l'aurez compris , la seule difficulté ici est de recompiller le PKG moddé...
J'ai trouvé un logiciel pour décompiller le PKG mais pas pour Recompiller , pouvez vous m'aider ? :)

Bonjour , vus que mon Topic sur la Catégorie PS3 n'a pas été beaucoup vus , je propose içi :
Pour cela il faudrait :
-Un logiciel de Proxy pour remplacer un lien du PSS vers celui du PKG.(J'ai trouvé )

Mon Idée :
-Commencer a télécharger une demo depuis le PSS et le mettre en pause a 1% (Fait)
-Remplacer le lien de la Demo en téléchargement par celui du PKG moddé se trouvant sur l'ordi (Fait via une save normale)

Il y a des personne qui on deja essayée sa il n'on pas réussi ;)

Il y a des personne qui on deja essayée sa il n'on pas réussi ;)
Bah comme il s'agit d'un PKG signé par Sony , il faudrait trouver un moyen de ne pas toucher a la signature , je pensse que c'est faisable :)

Bah comme il s'agit d'un PKG signé par Sony , il faudrait trouver un moyen de ne pas toucher a la signature , je pensse que c'est faisable :)

Oui une personne a deja essayée sa n'as pas marché :)

Le mieux, est de pouvoir décrypter le disque dur de sony ;) Tu le connecte sur ton ordi en usb grâce à un boitier ou tu le connecte directement en SATA et tu met tes patch tranquilou :P

Le mieux, est de pouvoir décrypter le disque dur de sony ;) Tu le connecte sur ton ordi en usb grâce à un boitier ou tu le connecte directement en SATA et tu met tes patch tranquilou :P
Oui mais sa c'est pas a la portée de tout le monde... :sad:

Oui mais sa c'est pas a la portée de tout le monde... :sad:

Ce que tu essayes de faire, encore moins, déjà tésté jamais réussi. De plus pour modifier le lien pendant le téléchargement d'une démo comment tu veux faire ? xD Sans accés à a play... Avec un proxy pourquoi pas mais là ça deviens TRES TRES dur !

Gg

Je l'ai dit , j'utilise un proxy et j'ai réussi a installer une vielle version de mw2 sur ma play grâce a sa.
Mais bon , si c'est impossible de recompiller le PKG , sa sert a rien d'éssayer :(

Sa semble impossible ce que tu dis
Pour cela il faudrait :

Mon Idée :

Vous l'aurez compris , la seule difficulté ici est de recompiller le PKG moddé...
J'ai trouvé un logiciel pour décompiller le PKG mais pas pour Recompiller , pouvez vous m'aider ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour