C'est cool çaJe l'ai utilisé![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est cool çaJe l'ai utilisé![]()
C'est les meme j'ai changé celle de paypal et la bah ils me remettent le même messageVoilà.
Tu leur as écrit en anglais ou en français ?C'est les meme j'ai changé celle de paypal et la bah ils me remettent le même message
supprime ton historique je pense que sa peut marcherMais comment on fait pour enlever le compte paypal qu'on a lié sur instagc ?
Mais comment on fait pour enlever le compte paypal qu'on a lié sur instagc ?
Alors, t'as résolu ton soucis avec instaGC ?supprime ton historique je pense que sa peut marcher
En françaisTu leur as écrit en anglais ou en français ?
J'ai essayé sa ne marche passupprime ton historique je pense que sa peut marcher
Je leur envoye et je te dit si sa marcheperso je leur avait envoyé un msg sur le support pour supprimé mon paypal car j'avais changé de paypal ils m'ont repondu en moins d'uune minute surement une réponse automatisé mais j'ai pu supprimé mon ancienne adresse
Il me réponde toujours leur truc dans mon compte de modifier je sais pas quoiperso je leur avait envoyé un msg sur le support pour supprimé mon paypal car j'avais changé de paypal ils m'ont repondu en moins d'uune minute surement une réponse automatisé mais j'ai pu supprimé mon ancienne adresse
ta mis ton lien paypal si c'est par paypal il faut aussi mettre les memme prenom et nom la rue est tout laIl me réponde toujours leur truc dans mon compte de modifier je sais pas quoi
nn toujours pasAlors, t'as résolu ton soucis avec instaGC ?
nn toujours pas
haha, comment t'as fait ?Mon record : 600 points en 30 minutes
Trialpay avec des astuceshaha, comment t'as fait ?
Jsuis curieux de savoir, maintenant![]()