Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
test toute les offres il y en a des qui ne marche pas fait les enquete de lpersona.lyVous me conseiller quoi comme offre ?
Et qui arrive au offre de instagc enfin les enquete ? ^^
je suis a 70 pointMoi non plus, c'est vache maigre depuis hier après-midi.
Trop de connectés, je pense.
Félicitations car après avoir "Redeemed" 10 euros sur paypal, je reste à 6 malheureux points.je suis a 70 point
ta un skype ? pour discuter du site est tout jme fait chier seul lolFélicitations car après avoir "Redeemed" 10 euros sur paypal, je reste à 6 malheureux points.
Je compte faire mieux aujourd'hui. Pas dur, remarque
Je vous tiens au jus.
Hé poto, pas de skype ni facebook ni Twitter. Je comprends que le blême ici, c'est qu'on est pratiquement les seuls à partager.ta un skype ? pour discuter du site est tout jme fait chier seul lol
tu peus m'envoyer aussiHé poto, pas de skype ni facebook ni Twitter. Je comprends que le blême ici, c'est qu'on est pratiquement les seuls à partager.
Et que ça gratte sec.
Je t'envoie un MP si tu veux.
Je ne crois pas mais un VPN suffirait nan ?On peut toujours pas s’inscrire en suisse ?
Encore vaudrait-il mieux utiliser un VPN et risquer un ban que de ne pas pouvoir s'inscrire du tout.Je ne crois pas mais un VPN suffirait nan ?![]()
Je suis en train de galérer ma race. Troisième enquête d'affilée sur le point d'être validée puis "pouf", "vous n'êtes pas qualifié" qui te sort de nulle part.Vous arrivez à re gagner des points ? Parce que depuis que j'ai demandé du Paypal je ne gagne plus du tout de point.
la memeEncore vaudrait-il mieux utiliser un VPN et risquer un ban que de ne pas pouvoir s'inscrire du tout.
Mais ... à l'image de la barre de recherche disponible uniquement pour les membres vivants aux USA, ne serait pas moins raisonnable que de prendre son mal en patience ?
J'espère que tu as une IP dynamique le cas échéant.
Je suis en train de galérer ma race. Troisième enquête d'affilée sur le point d'être validée puis "pouf", "vous n'êtes pas qualifié" qui te sort de nulle part.
normalementOn s'accroche, on s'accroche lol
ça va finir par payer.
j'ai 183 pointsTu peux être plus précis quant à :
etc ...
- ton nombre de points
- si tu as précisé on non ton adresse paypal
- si cette dernière est concordante avec tes infos personnelles renseignées