InstaGC : Le Meilleur site pour gagner de l'argent ! ! !

il me dise sa mais je comprend pas

S'il vous plaît accédez à la page de compte de modifier ( ) de mettre à jour et de confirmer vos informations. Si possible, s'il vous plaît aussi lier vos comptes sociaux. Une fois terminé, réponse en retour à ce ticket de support afin que nous puissions examiner votre compte. Rappel -> Vous devez fournir des informations exactes, véridiques, et valable durant toutes les étapes de l'adhésion. Cela vaut pour chaque interaction avec les membres instaGC du personnel, site instaGC, et / ou annonceurs instaGC ou des partenaires, y compris, mais sans s'y limiter: des renseignements personnels, l'emplacement, messages, courriels, informations d'inscription tiers, et les retraits de fidélité.

C'est très simple car ça m'est aussi arrivé. Renseigne les mêmes infos que sur ton compte paypal, qu'elles soient fake ou non.

En ce qui me concerne, j'avais mis un faux nom. Ce qui m'a valu une confiscation de 100 points.

Je leur ai expliqué que je n'avais pas confiance en un site étranger et que divulguer son identité sur le net est quelque peu dangeureux.

Pour ne pas me faire radier ...

You must be registered for see images attach

Voilà ma preuve de paiement ! Site Fiable ;)

Oui biensur je suis depuis tellement longtemp sur ce site j'ai du accumuler au moins plus de 30€
Mmh cool ! Un conseil ? Parce que je ne recois jamais mes points par exemple. Mais j'ai déjà eu mon premier virement :)

Mmh cool ! Un conseil ? Parce que je ne recois jamais mes points par exemple. Mais j'ai déjà eu mon premier virement :)
Ne t’inquiéte pas sa m'arrive tout le temps de pas les avoir faut que tu fasse une capture d’écran quand ta fini ton offre et si il te paye pas tu va dans l'assistance de matomy en leur disant que ta compléter l'offre et que ta une preuve.

Ne t’inquiéte pas sa m'arrive tout le temps de pas les avoir faut que tu fasse une capture d’écran quand ta fini ton offre et si il te paye pas tu va dans l'assistance de matomy en leur disant que ta compléter l'offre et que ta une preuve.
C'est chiant :(

Retour