InstaGC : Le Meilleur site pour gagner de l'argent ! ! !

La Pause hamburger et hot dog. :troll:
Plus sérieusement, je pense qu'ils vont pas payer les Paypal Unverified :(

ça m'étonnerait, d'ailleurs c'est où maintenant pour voir l'état de son compte PP ?

EDIT : c'est bon, j'ai un compte "Premier"

J'ai un compte "Premier", donc ça devrait marcher non ?
Je ne sais pas mais c'est bizarre 10 jours d'attente.
Tu acceptes la monnaie Américaine au moins ? Car sinon tu peux etre sur qu'ils vont pas t'envoyer d'argent ? (rofl)

Je ne sais pas mais c'est bizarre 10 jours d'attente.
Tu acceptes la monnaie Américaine au moins ? Car sinon tu peux etre sur qu'ils vont pas t'envoyer d'argent ? :rofl:
Paypal fait automatiquement la conversion

Paypal fait automatiquement la conversion
Ah je peux te certifié que non (ou bien tu as fais des manipulations).
J'ai moi même eu l'expérience de recevoir 1.09 USD et 1.32 USD : mon solde paypal affichait 2 euro mais enfaite j'avais 0 euro et 2.41 US.
J'ai voulu envoyer de l'argent à un mec, sa ne marchait pas car j'avais 0 euro.
Heuressement j'ai pu convertir manuellement mes dollars Américains via Paypal --> Gérer les devises.

Ah je peux te certifié que non (ou bien tu as fais des manipulations).
J'ai moi même eu l'expérience de recevoir 1.09 USD et 1.32 USD : mon solde paypal affichait 2 euro mais enfaite j'avais 0 euro et 2.41 US.
J'ai voulu envoyer de l'argent à un mec, sa ne marchait pas car j'avais 0 euro.
Heuressement j'ai pu convertir manuellement mes dollars Américains via Paypal --> Gérer les devises.
Bah normalement si on reçoit un paiement du coup on s'en fout non ? Et puis moi ça convertit automatiquement donc je sais pas

Bah normalement si on reçoit un paiement du coup on s'en fout non ? Et puis moi ça convertit automatiquement donc je sais pas
Si ton Paypal refuse les paiement hors Europe (Euros), le site ne pourra pas te payer car eux paye en dollars et ne les convertissent pas.
Mais bon je pense que ce n'est pas sa le problème.

Si ton Paypal refuse les paiement hors Europe (Euros), le site ne pourra pas te payer car eux paye en dollars et ne les convertissent pas.
Mais bon je pense que ce n'est pas sa le problème.
De ce que j'ai pu lire paypal l'affiche dans les transactions et après à nous de valider ou non le paiement de l'autre monnaie or moi j'ai rien du tout

Pour tous ceux qui ont des questions ou problèmes sur InstaGC, je suis disponible en PV pour y répondre.
N'hésitez pas à vous inscrire ; ça vaut le coup !

C'est bon j'ai bien reçu mon paiement

Perso j'ai déjà reçu 4carte amazon :cool:

Les sondages trialpay marchent bien, et je continues d'accumuler de l'argent, bien instantaner sur Paypal !

J'ai eu une offre a 2$ ! dans instagc

5b18f89ccf.png

Retour