La Pause hamburger et hot dog.
Plus sérieusement, je pense qu'ils vont pas payer les Paypal Unverified![]()
ça m'étonnerait, d'ailleurs c'est où maintenant pour voir l'état de son compte PP ?
EDIT : c'est bon, j'ai un compte "Premier"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La Pause hamburger et hot dog.
Plus sérieusement, je pense qu'ils vont pas payer les Paypal Unverified![]()
Je sais pas.ça m'étonnerait, d'ailleurs c'est où maintenant pour voir l'état de son compte PP ?
Je sais pas.
J'ai jamais eu de Paypal Non-vérifié depuis le nouveau design.
Je ne sais pas mais c'est bizarre 10 jours d'attente.J'ai un compte "Premier", donc ça devrait marcher non ?

Paypal fait automatiquement la conversionJe ne sais pas mais c'est bizarre 10 jours d'attente.
Tu acceptes la monnaie Américaine au moins ? Car sinon tu peux etre sur qu'ils vont pas t'envoyer d'argent ?![]()
Ah je peux te certifié que non (ou bien tu as fais des manipulations).Paypal fait automatiquement la conversion
Bah normalement si on reçoit un paiement du coup on s'en fout non ? Et puis moi ça convertit automatiquement donc je sais pasAh je peux te certifié que non (ou bien tu as fais des manipulations).
J'ai moi même eu l'expérience de recevoir 1.09 USD et 1.32 USD : mon solde paypal affichait 2 euro mais enfaite j'avais 0 euro et 2.41 US.
J'ai voulu envoyer de l'argent à un mec, sa ne marchait pas car j'avais 0 euro.
Heuressement j'ai pu convertir manuellement mes dollars Américains via Paypal --> Gérer les devises.
Si ton Paypal refuse les paiement hors Europe (Euros), le site ne pourra pas te payer car eux paye en dollars et ne les convertissent pas.Bah normalement si on reçoit un paiement du coup on s'en fout non ? Et puis moi ça convertit automatiquement donc je sais pas
De ce que j'ai pu lire paypal l'affiche dans les transactions et après à nous de valider ou non le paiement de l'autre monnaie or moi j'ai rien du toutSi ton Paypal refuse les paiement hors Europe (Euros), le site ne pourra pas te payer car eux paye en dollars et ne les convertissent pas.
Mais bon je pense que ce n'est pas sa le problème.
Tu leur as demandé s'ils payaient les Paypal Non-vérifié ?Toujours rien![]()
Tu leur as demandé s'ils payaient les Paypal Non-vérifié ?
Pas forcémentIls me l'auraient dit, et mon paypal n'a jamais eu de soucis