Injustice supporter PSG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Réactions
885
RGCoins
50
Bonjour, aujourd'hui je lance un sujet assez tabou puisque tout le monde supporte pas la même équipe mais je vous informe un peu de l'injustice que le PSG ou plutôt que ces fidèles supporter subissent !

Tout commence en 2010.

- Le PSG et ses dirigeant créer une liste noir, avec inscrit dessus beaucoup de nom (c'est illégal) qui sont donc interdit de stade et interdit d'assisté à tout les matchs du PSG.
Sachant que c'est interdit, les supporters "victime" de cette liste noir sans raison valable décide de porter plainte avec l'aide d'avocat, mais tout ça ne mène à rien.

..Passons les petit abus du PSG envers les supporter..

2013/2014 :

Des centaines de supporter se sont fait annulé leur billet par plusieurs club (pour plusieurs match), ils ont été informé par mail et ils étaient annulé pour raison de sécurité ! (Raison bidon et interdit) Des supporter décide de porter plainte encore une fois avec l'aide d'avocats

Plus tard, à l’occasion du match de l’équipe de France face à l’Allemagne au stade de France. Plusieurs supporters se sont vu refuser l’entrée du stade si ils n’acceptaient pas de retirer tout signe distinctif du PSG. Contrairement à eux, d’autres supporters pouvaient rentrer dans le stade avec écharpes et autres doudounes de Marseille, Lyon etc… Un stadier à même dis qu’il avait reçu des consignes précises de ne laisser entrer personnes avec des signes du Paris Saint Germain.

...Et beaucoup d'autres abus du PSG...

Septembre 2014:

Rennes - PSG : Toute les personnes souhaitant acheter des billet avec un IP hors de la Bretagne seras interdit et impossible d'achat (en gros aucun supporter parisiens)

Ajax - PSG : L'accès au stade seras interdit aux supporter français

Puis il y a peu de temps la CNIL à enfin réagis et donc elle a annulé cette liste noir que le PSG avais créer illégalement, enfin une victoire pour les supporters du PSG.

Mais ça n'as pas l'air de changer grand choses, attendons encore la guerre n'est pas fini. Supporter mais pas criminel, elle est ou la liberté d'expression et l'égalité dans cette justice ?

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, j'ai tout écrit moi même. Ça ne peut pas plaire à tout le monde logiquement, mais même les supporter des autres club (beaucoup de lyonnais, niçois, stéphanois, lillois) ne trouvent pas ça normal !

Ils n'ont commis aucun délis, ce sont simplement des ultra (à ne pas confondre avec les hooligans). Les seuls choses qui font c'est que ce sont des associations de supporter qui sont là pour mettre l'ambiance (chants, tifos, fumigènes) rien de méchant ! Mais pour le nouveau PSG (à partir de 2010 depuis l'achat des qataris), une mesure à été mise en place c'est $$$$$, c'est à dire qu'il visent un nouveau publique plus aisée pour faire plus de marketing et vendre plus de produits dériver

Ils n'ont commis aucun délis, ce sont simplement des ultra (à ne pas confondre avec les hooligans). Les seuls choses qui font c'est que ce sont des associations de supporter qui sont là pour mettre l'ambiance (chants, tifos, fumigènes) rien de méchant ! Mais pour le nouveau PSG (à partir de 2010 depuis l'achat des qataris), une mesure à été mise en place c'est $$$$$, c'est à dire qu'il visent un nouveau publique plus aisée pour faire plus de marketing et vendre plus de produits dériver
Je comprends rien au foot

Je comprends rien au foot
Oui, c'est sur après faut s'y connaitre pour comprendre (:
En général les gens vois ces supporter comme "casseur" ou autre mais ce sont les médias qui font passer ça ! Aucun ultra n'étais là quand il y a eu les problème au champs Élysées et tout !

C'est de la discrimination et de l'inégalité ;)

Je supporte Paris mais ne dois dire que les supporter ne l'ont pas démérité.
Avec tout le bordel qu'il y a eu c'est normal de prendre des dispositions efficaces.
Paris veux devenir une marque a part entière donc des incidents dans le stade ne ferait pas de la bonne pub :)

Le PSG en même temps ..

Alors encore une nouvelle de aujourd'hui, Suite à un coup de pression du PSG, la FFF annule la totalité des places vendues en virage nord pour le match LENS-PSG.
Sachant que dans le virage nord, beaucoup d'ancien supporter avais acheter leurs places..

Je m'en doutais qu'il y aurais des commentaire immature qui insulterais le PSG ;)

Je supporte Paris mais ne dois dire que les supporter ne l'ont pas démérité.
Avec tout le bordel qu'il y a eu c'est normal de prendre des dispositions efficaces.
Paris veux devenir une marque a part entière donc des incidents dans le stade ne ferait pas de la bonne pub :)
Le bordel, pourquoi sanctionner un certains nombre de supporter qui ont rien fais ? Simplement mettre de l'ambiance

Le bordel, pourquoi sanctionner un certains nombre de supporter qui ont rien fais ? Simplement mettre de l'ambiance
On peux pas en vouloir au PSG d'essayer de casser l'image de "casseurs" même si la plupart des casseurs n'étaient en aucuns cas des supporters de Paris (d)

On peux pas en vouloir au PSG d'essayer de casser l'image de "casseurs" même si la plupart des casseurs n'étaient en aucuns cas des supporters de Paris (d)
C'est sur, mais ça remonte a beaucoup plus longtemps

Même si je n'ai aucune préférence d'équipe je sais que les supporter parisiens font beaucoup plus de bordel (d'ailleur je crois que Paris a la seul communauté ultra de france) que les autres mais comme partout il y a des injustice des supporter qui n'ont jamais rien fait sont privé de match élas

Même si je n'ai aucune préférence d'équipe je sais que les supporter parisiens font beaucoup plus de bordel (d'ailleur je crois que Paris a la seul communauté ultra de france) que les autres mais comme partout il y a des injustice des supporter qui n'ont jamais rien fait sont privé de match élas
Paris n'as pas la seul communauté ultra de France !
Saint-Etienne, Lyon, Bastia, Marseille, Lille, Lens, Guingamp, Nice et j'en passe beaucoup !
Puis les ultras les plus chaud qui font le plus de bordel c'est les allemand, greque et tout alors là quand il y auras l'Euro 2016 tu verras l'invasion d'hooligan étranger et le bordel qui auras ;)

Toute façon des injustice il y en as partout et ça, ca seras toujours !

Paris n'as pas la seul communauté ultra de France !
Saint-Etienne, Lyon, Bastia, Marseille, Lille, Lens, Guingamp, Nice et j'en passe beaucoup !
Puis les ultras les plus chaud qui font le plus de bordel c'est les allemand, greque et tout alors là quand il y auras l'Euro 2016 tu verras l'invasion d'hooligan étranger et le bordel qui auras ;)

Toute façon des injustice il y en as partout et ça, ca seras toujours !
Ouais fin bon les ultra holligan les plus chaud de france sont ceux de paname :D

J'suis pas fan de foot mais j'adore les hooligans :espion:
Hooligan je suis pas trop fan, mais les ultra mon oncle est un ultra parisiens ex abonné boulogne donc voilà j'ai toujours connu le PSG toujours soutenu les ultra et tout donc bon !
C'est ça les ultras et pas autre chose ;)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Hooligan je suis pas trop fan, mais les ultra mon oncle est un ultra parisiens ex abonné boulogne donc voilà j'ai toujours connu le PSG toujours soutenu les ultra et tout donc bon !
C'est ça les ultras et pas autre chose ;)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
J'suis pas footeux donc c'est pas mon délire :) Mais j'ai un pote qui kiff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour