Merci pour çe tuto 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais de rien!Merci du tuto !![]()
à titre d'information.Ah faire gaffe !! Parce que RG a faillit être fermer la dernière fois a cause de ça !! Mais sinon bon tuto![]()
De rien!Merci pour çe tuto![]()
J'ai vu la vidéo.. Elle est horrible, je vous déconseille fortement de la voir.la vidéo de Magnotta (Tueur cannibale canadien arrêté.)
Pour quelles raisons ?Ah faire gaffe !! Parce que RG a faillit être fermer la dernière fois a cause de ça !! Mais sinon bon tuto![]()
ou tu la vu ??Merci !
J'ai vu la vidéo.. Elle est horrible, je vous déconseille fortement de la voir.
Salut, aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau tuto ! Je vais vous apprendre comment chercher la vidéo de Luka Magnotta sur Internet. Alors c'est très simple il suffit de lancer votre moteur de recherche, puis de taper dans la barre de recherche: " video magnotta" par exemple. Et là, magie ! Vous trouvez la vidéo. Au revoir et à la prochaine pour de nouveaux tutos pour assistés.ou tu la vu ??
ya rien debile, rien de choquantSalut, aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau tuto ! Je vais vous apprendre comment chercher la vidéo de Luka Magnotta sur Internet. Alors c'est très simple il suffit de lancer votre moteur de recherche, puis de taper dans la barre de recherche: " video magnotta" par exemple. Et là, magie ! Vous trouvez la vidéo. Au revoir et à la prochaine pour de nouveaux tutos pour assistés.
Dès le premier résultat, j'ai trouvé la vidéo...ya rien debile, rien de choquant
ba ya rien de choquan mdrDès le premier résultat, j'ai trouvé la vidéo...