heureusement mais avec tout les jeune sur rg il vont forcément tombé sur les truc louche et sa c'est malheureuxIl n'y a pas que ça.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
heureusement mais avec tout les jeune sur rg il vont forcément tombé sur les truc louche et sa c'est malheureuxIl n'y a pas que ça.![]()
J'espère avoir assez prévenu. :/heureusement mais avec tout les jeune sur rg il vont forcément tombé sur les truc louche et sa c'est malheureux
Non une convers pv que tu avais créée non? x)Merci des info's !
Mais y'avais pas déjà un topic là dessus ?
Oué, via un autre mecNon une convers pv que tu avais créée non? x)
Viens pv je t'explique. x)J'y arrive pas moij'aimerais avoir des ebook vous pouvez m'en passer
![]()
Un fake.INFO IMPORTANTE ET SÉRIEUSE : Le FBI est en train de dissoudre le deep web, ne tentez pas d'y accéder même avec un bon bon ils vous retrouveront quand même ceci n'est pas un fake ou une blague mais juste pour vous prévenir !![]()
à bcp de chose ^^merci mais a quoi sa sert
Un fake.![]()
Au lieu de crier au fake bande de bolides commencez par chercher avant de dire quoi que ce soit,il y a un topic la dessus sur RG en plus bande d'écervelés !très bonne blague pas très drôle.. croit pas que dans le deep web on est 7000 milles ont est plus de 1millions même plus a y avoir était donc bon..
bref ça fait 1/2 mois que j'y vais fréquemment j'ai toujours rien eu![]()
Bon déjà calme toi je ne t'ai pas insulté ou quoi mais même avec un tel projet le FBI ne coincerait pas tout le monde, et puis je doute que la plupart qui sont sur ce forum surf sur du pedo ou autre. Et source? Aucune. Le FBI ne dévoilerait jamais un projet d'aussi grande envergure.Au lieu de crier au fake bande de bolides commencez par chercher avant de dire quoi que ce soit,il y a un topic la dessus sur RG en plus bande d'écervelés !
http://reality-gaming.fr/threads/le-deep-web-viendrait-a-disparaitre.187149/
Mais de rien!Merci pour ce tutoriel![]()