Information sur le Portugal (mondial)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kev74
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
********* toi

Toi aussi t'es pour la Belgique alors parlons pas c'est que pour les portugais ici , tu peux lire mais évitions de mettre un commentaire.
Non je ne suis pas pour la Belgique (d) après ça se trouve le portugal serons gagnant en aucun cas je critique le portugal tout peux se produire il y a juste eu un seul match. ;)

********* toi

Toi aussi t'es pour la Belgique alors parlons pas c'est que pour les portugais ici , tu peux lire mais évitions de mettre un commentaire.
Hey didonc pourquoi t'insultes toi :)

il ne gagneront rien les gars, déjà que le Portugal est faible offensivement.

Et les ils manque plusieurs défenseurs, désolé mais c'est rappé ;)

il ne gagneront rien les gars, déjà que le Portugal est faible offensivement.

Et les ils manque plusieurs défenseurs, désolé mais c'est rappé ;)
Qu'est ce que t'en sais en 2012 , ils ont perdu avec l'Allemagne au 1er match en phase de poule.

Qu'est ce que t'en sais en 2012 , ils ont perdu avec l'Allemagne au 1er match en phase de poule.
et en 2004 ils sont partit en finale après avoir perdu le premier match ;) 10 Après sa va être pareille sauf que la finale on l'à gagne :)

et en 2004 ils sont partit en finale après avoir perdu le premier match ;) 10 Après sa va être pareille sauf que la finale on l'à gagne :)
N'abuses pas stp ça serait bien mais bon peut être une demi finale ou finale pas + mais bon moi j'y crois aussi , lis le topic stp :)

N'abuses pas stp ça serait bien mais bon peut être une demi finale ou finale pas + mais bon moi j'y crois aussi , lis le topic stp :)
Ouais mais ils faut y croire c'est pas comme si j'allais dire qu'on va même pas en 8 ème ;)

Il manque que 3 jours :)

Non faut se rendre à l'évidence c'est pas encore cette année qu'on remportera quelque chose, il paraît même que Ronaldo est forfait... :(

Non faut se rendre à l'évidence c'est pas encore cette année qu'on remportera quelque chose, il paraît même que Ronaldo est forfait... :(
Non ils ont en ont pas reparler aujourd'hui sur RTP1 chaine portugaise.

C'est faux conférence de presse de Miguel Veloso le dit sur sport tv 1 chaîne portuguaise ;)

CR7 fout rien presque là dans l'équipe mais bon on verra lundi matin :)

ils voulaient terminer de construire le match mais l'allemagne etait la donc c'est parti en match c'etait improvisé ils etaient pas entrainés cpr sa ils se sont mangé 4-0

De toute façons les équipe que l'ont attend le moins c'est celle qui gagne !

Ronaldo pourrait être forfait jusqu'à la fin du mondial :D

ils voulaient terminer de construire le match mais l'allemagne etait la donc c'est parti en match c'etait improvisé ils etaient pas entrainés cpr sa ils se sont mangé 4-0
Je vais signaler ton post soit tu supprimes soit je signale.
Ronaldo pourrait être forfait jusqu'à la fin du mondial :D
Rien dit sur la télé portugaise.

Je vais signaler ton post soit tu supprimes soit je signale.

Rien dit sur la télé portugaise.
Il s'est entrainé avec un poche de glace et n'a pas pu finir cet entrainement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour