Oui mais bon rien de grave , je crois ils ontrien dit aprèsIl s'est entrainé avec un poche de glace et n'a pas pu finir cet entrainement![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais bon rien de grave , je crois ils ontrien dit aprèsIl s'est entrainé avec un poche de glace et n'a pas pu finir cet entrainement![]()
Il ne sera pas à 100% ce qui est dommage pour les PortugaisOui mais bon rien de grave , je crois ils ontrien dit après
Mdr les gens disaient pareil pour l'Epsagne qu'ils allaient faire comme en 2010 perdre leur 1er match et gagner la coupe du monde ; MDR, il on prit une deuxième fessée et ils rentrent à la maison oui ! ^^Bonjour , je ferais des récapitulatifs sur le Portugal , le Portugal a perdu 4-0 contre l'Allemagne en phase de poule , c'est la première fois que le Portugal a perdu avec + de but dans un mondial et a perdu comme par exemple 1-0 en 2012 avec eux. Pepe a un carton rouge donc il sera forfait pendant 1 ou 2 matchs , Coentrao rentre chez lui , Hugo Almeida & Rui Patricio ont des chances de jouer si le Portugal va assez loin dans cette coupe du monde. Moi même je l'avoue que l'Allemagne est une équipe super forte mais bon 4-0 , ça fait beaucoup même s'ils avaient 10 joueurs . A ne pas manquer Portugal - Etats-Unis , Lundi matin à 00h00 et jeudi 26 à 18h. Je vous rappelle que le Portugal perd souvent leur premier match en phase de poule .![]()
Ptdrrr oh t'es un enfoiré toiC'est ça en faitBye Bye les maçons
![]()
![]()
MerdeMdr @Gio' t'es spotted![]()
On savais pasLOL CR7 va très bien conférence de presse hier des joueurs sur la télé portugaise ils ont tous dis qu'il allait bien alors arrêter avec votre propagande et arrêter de les écoutés !!!! Sa deviens soulant a la fin !!!!!![]()
Bah on dirait !On savais pasOn est pas des footix qui suivent le Portugal juste pour CR7
![]()