Inutile tu à certenement eu de la chance, mais même avec 20 Millions ta assé d'argent pour deux / trois mois de jeux.Lvl 318 + 80.000.000 $![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Inutile tu à certenement eu de la chance, mais même avec 20 Millions ta assé d'argent pour deux / trois mois de jeux.Lvl 318 + 80.000.000 $![]()
Je veux pas passer pour un fou, mais disons que je fais "n'importe quoi" avec l'argent, mais j'ai tous de même utilisé plus de 60 Millions en 1 mois ^^. Après oui, je prends une voiture au pif IG et la modifie à fond la sort et elle dure 20 minutes, mais l'argent c'est abusé niveau prix en Online ^^Inutile tu à certenement eu de la chance, mais même avec 20 Millions ta assé d'argent pour deux / trois mois de jeux.
Oui, si tu prend des voitures dans la rue et que tu met toute les amélioration à fond normal que tu claque tout ton argent facilement.Je veux pas passer pour un fou, mais disons que je fais "n'importe quoi" avec l'argent, mais j'ai tous de même utilisé plus de 60 Millions en 1 mois ^^. Après oui, je prends une voiture au pif IG et la modifie à fond la sort et elle dure 20 minutes, mais l'argent c'est abusé niveau prix en Online ^^
Oui ^^ et puis 500$, une bombe collante.. 1000$, une roquette... ça part bien tous de même, après car j'en ai beaucoup que je fais ça ^^Oui, si tu prend des voitures dans la rue et que tu met toute les amélioration à fond normal que tu claque tout ton argent facilement.